MAGGI Mélanges parfaits persillade 100% végétal

4,6 5 0 50 50 100% végétal, Maggi Mélanges Parfaits, c'est un mélange d'herbes, épices, sel, et aromates pré-dosé dans un stick fraîcheur pour garantir le juste assaisonnement en un seul geste !
MAGGI Mélanges parfaits persillade 100% végétal

27/06/2023
Format pratique
Le format est pratique, permet d'agrémenter une recette facilement. Le prix est correct, même si a faire soit même le mélange reviendrait moins chère. Mais la version stick permet de gagner du temps. Le goût est parfait. Je recommande.
18/08/2022
pratique
Très utile en cuisine pour assaisonner nos plats. Ideal, on peu emmener les sachets partout.
18/10/2021
indispensable
toujours à porter de mains pour les quiches ou pâtes, donne un goût relevé à mes plats et tout le monde apprécies.
19/03/2021
parfait pour mes recettes
j'achète ce produits pour mes quiches et aussi pizza ceux qui rend le goût plus relevé
30/10/2020
Pratique mais un peu cher
J'utilise ce produit quand je veux aller vite et ne pas me poser de question sur le mélange d'épices à faire ou sur la quantité à mettre. Là, le format est prédosé, cela évite les surcharges. Top pour relever une recette facilement et toute la famille adhère. Je préfère toutefois faire mes mélanges moi-même car cela revient quand-même un peu cher à la longue.
11/03/2020
Sympathique le stick
Bonne idée le stick pour agrémenter des petits plats. J’en achèterai à nouveau pour donner un peu plus de goût à mes recettes A peine moins cher serait un plus.
30/12/2019
Bon gout
Super pour agrémenter sauces ou pâtes. Le seul point négatif d'où l'étoile en moins c'est le prix je trouve ça cher pour ce que c'est
21/11/2019
J adore , c est parfait pour assaisonner les plats
C est un produit parfait pour toutes les personnes qui aiment cuisiner les epices . Mais pas toujours facile de bien doser . Alors ces sticks sont parfait La dose parfaite sans se casser ma tete . Ca releve et agrémente un plat simple pour en faire un plat d exception .
18/11/2019
mélanges parfaits
facile a utiliser , le format stick et parfait pas de gaspillage ,le gout est bon pas chimique pour toutes sorte de plats .
10/11/2019
Mélange parfait
Pour les mamans qui adorent les épices, c'est parfait et c'est bon pour agrémenter les petits plats
06/11/2019
parfait pour les mamans pressés
le melange parfait pour donner du goût à toutes mes préparations quiches ou omelettes. le goût est agréables et les enfants adorent.
30/10/2019
Mélange parfait
Pour pâtes, légumes même en gratin, c'est parfait. Les enfants adorent. Le goût n'est pas trop salé, on sent bien les épices et goût des herbes.
29/10/2019
Accord Parfait
Ce mélange parfait ail persil ciboulette en poudre de Maggi apportera du goût à tous vos plats et vos sauces. C'est ma petite touche en plus.
27/10/2019
Super produit
Super produit. Donne un bon goût d’épices qui relève très bien les plats. Mon magasins n’en fait plus et je regrette énormément car j’adorai ce produit.
26/10/2019
Super produits
Moi j'ai acheté ce produit et je suis super contente beaucoup de senteur un goût agréable.des épices vraiment bien.je continu de l'acheter.eplusieurs