4,8 5 0 14 14 Le Robot Cuiseur vraiment Multifonction ! Aide à cuisiner rapidement et en toute simplicité tous vos plats préférés de l'entrée au dessert ! Retrouvez toutes les recettes sur l'application gratuite Cook Expert...

03/06/2019
Le cuisinier est adopté !
Cet appareil a révolutionné ma présence en cuisine... je suis devenue son assistante cuisinière en ne fournissant que les ingrédients en suivant scrupuleusement les recettes fournies avec son livre de cuisine ou l’application. Zéro raté, tout est simple et délicieux! Les parts sont généreuses et les accessoires deviennent indispensables ! Que de temps gagné avec les enfants ou pour les loisirs, corvées terminées, même mon homme s’en sert. lorsque le robot évolue dans ses fonctionnalités, il est possible de le mettre à jour avec une clef usb en suivant les instructions du concepteur... robot cher mais qui va perdurer dans le temps... on fait tout, du sucre glace au sorbet en passant par la pâte à pain au bœuf bourguignon... je recommande treeeees vivement de casser sa tire lire pour ce qui est devenu un membre de la famille ! 😅
31/05/2019
Très utile
J'utilise ce robot d'outils plusieurs années. On l'a offert à mon copain. Au début un peu réticente car j'ai l'habitude de cuisiner sans. Je l'utilise beaucoup pour les soupes, les petits pots et compotes pour bébé, les purées, les plats à mijoter, les blancs en neige... La fonction auto nettoyage est très pratique
26/05/2019
Déçu !!
Bonjour, j’ai acheté ce robot il y a plusieurs mois maintenant et je suis vraiment déçu par rapport au prix, il a pas mal de défauts, en ce qui concerne le programme pâte il faut toujours l’arrêter pour rabattre celle-ci car elle ne se mélange pas, il y a toujours des ingrédients qui reste sur les parois; le couvercle: a chaque fois que je l’enlève le liquide qui c’est évaporé sur celui-ci coule sur tout le rebord et il y en a partout, eau, soupe, auto nettoyage de la cuve, etc.; pour les différentes cuissons avec des morceaux tout est broyé, viande, poisson… on se retrouve avec une bouillie qui ne ressemble plus a rien, j’ai du acheter le pétrin qui ne coupe pas a 60 euros; et enfin de temps en temps la lame ne tourne pas le programme se lance mais ça ne fonctionne pas, je suis déçu et je regrette de ne pas avoir pris le Thermomix que je connais car un ami l’a.
25/05/2019
Super robot
J'ai ce robot et franchement il est super. Je fait vraiment tout avec. je ne peux plus m'en passer.
13/05/2019
satisfaite
je l'ai testé chez ma belle mère. tres bien, complet, pratique et gain de temps
10/05/2019
Super robot
J'ai eu l occasion de l essayer chez une amie qui en a acheté un et j'ai vraiment adoré.
09/05/2019
parfait
un robot idéal pour faire pleins de bon plats entrées ,plats comme dessert
robots
tre pratique e indispensable dam la cuisine je peut pas m en passe moi qui adore cuisine
L'indispensable en cuisine
L'indispensable en cuisine si je devais avoir un seul appareil culinaire en cuisine ce serait le cook expert de magimix parce qu'il nous emmène dans un long voyage culinaire. Robuste, il nous permet de faire de bons plats sans se fatiguer. C est un achat indispensable qu'on ne regrette pas.
02/06/2019
Bonjour j'aimerai essayer ce robot pour vous dire comment je le trouve il doit être bien en le voyan
21/05/2019
Je ne l'ai jamais essayé hélas mais j'aimerais beaucoup ! ☺
10/05/2019
J aimerai bien essayer le produit vu ce que je cois comme commentaire ca a l air top
01/05/2019
bonjour je n ai pas essayer car je n en ai pas mais j aimerai l essayer et en avoir un merci
01/05/2019
j'aimerai beaucoup essayer MAGIMIX dont tout le monde parle!