MAGNUM Bâtonnet glacé chocolat blanc avec sauce framboise 4 pièces 288g

4,5 5 0 401 401 Croquez dans la coque en chocolat du nouveau Magnum Ruby, sentez d’abord le crémeux et la douceur du chocolat, pour ensuite découvrir un surprenant goût de baies fruités. Et cela sans aucun colorant ou arôme de fruit ajoutés. À l’intérieur de cette délicieuse coque Ruby, la glace au chocolat blanc accompagne les notes acidulées du chocolat Ruby du début à la fin de la dégustation. Enfin, un tourbillon de sauce à la framboise complète parfaitement cette création unique pour compléter la note fruitée et fraîche de votre bâtonnet glace. agnum, fidèle au plaisir.
MAGNUM Bâtonnet glacé chocolat blanc avec sauce framboise 4 pièces 288g

15/02/2024
Trop bonnes. Glace très onctueuse avec un parfum subtil de framboise
Une tuerie
Cette glace magnum ruby est sans conteste ma glace magnum préféré. Glace légère, onctueuse au goût rafraîchissant de framboise et de chocolat blanc. Vraiment idéal pour l été. Je l adore je recommande +++
Magnum
Des glaces excellentes au bon goût fruité sublimé par un coulis qui ravi les papilles de toute la Famille
08/02/2024
je sais pas fan
Je suis une très grande amatrice de fruit rouge en tout genre mais cette glace j'ai pas accroché autant que celle au chocolat blanc ou la double avec du caramel liquide. je reste sur les classiques.
02/02/2024
Miam !
Très bonnes glaces, le goût change. par contre dommage que ce soit si cher !
19/01/2024
Glace magnum
Très bon parfum, je l’adore et en achète souvent. Je le recommande sans soucis, vous vous régalerez.
08/01/2024
Magnum
Bon produit mais pas à mon goût. Ma conjointe les a aimer comme jamais.
07/01/2024
Bonne glace
Bonne glace, chocolat bien craquant. Très rafraîchissant. Petit bémol,ne sent pas tout a fait assez la framboise pour moi.
06/01/2024
Un régal
Ce magnum au goût subtil de framboise marié au chocolat blanc est une tuerie. Rafraichissant et gourmand en même temps que demander de mieux
01/01/2024
Bonne glace
Nouvelle variété de magnum, vraiment très bonne. L’enrobage est bien croquant. On a bin le goût de la framboise, qui se marie bien avec le chocolat blanc. Ça change des goûts habituels, je recommande.
31/12/2023
Excellente
Le chocolat Ruby n etant pas aussi prononcé qu un chocolat lait ou noir j ai adoré ( je n aime pas le chocolat) et le parfum subtile de la framboise au top je recommande
Très sucrées
Les glaces sont agréables, le parfum se ressent bien mais elles sont trop sucrées! Avis partagé avec mes ados!
Délicieux
Magnum mérite bien sa réputation : cette glace est délicieuse et aux fruits. D'habitude, je préfère les glaces au chocolat noir, mais celle-ci m'a convaincue.
Mmmm j'aime trop
J'aime envie de le prendre là loool surtout quand on es enceinte , je l'ai testé il est très bon j'aime trop le goût
21/12/2023
Miam-miam
Je raffole de ces magnum! J'adore le goût que je trouve très original Un peu cher pour la quantité mais dès que j'ai envie de me faire plaisir je n'hésite pas