MAGNUM Crème glacée vanille amandes et chocolat au lait

4,6 5 0 129 129 Le Pot Magnum Amande c'est une onctueuse crème glacée Vanille avec des morceaux d'Amandes et d?épais éclats craquants de Chocolat au lait, enrobée de Chocolat au lait craquant. Retrouvez toute l'expérience du Magnum Amande, désormais disponible dans pot à faire craquer.
MAGNUM Crème glacée vanille amandes et chocolat au lait

16/11/2023
Mmh délicieuses Film + pot de glace MAGNUM vous êtes au top. Celle ci est particulièrement savoureuse j’achète un pot au moins une fois par mois.
13/10/2023
Bonne idée
Le pot de magnum amende est une bonne idée mais plusieurs améliorations sont à revoir : le goût d'amende n'est pas assez prononcé, le prix un peu élevé, et la glace est très dur. Cependant, son goût reste vraiment bon.
29/08/2023
super
format pot idéal pour les gourmands mais attention à ne pas tout manger d'un coup. vraiment j'ai beaucoup aimé cette nouveauté
12/06/2023
Bonne mais quelques améliorations
Cette glace est très bonne mais on ne retrouve pas davantage le goût amande, le chocolat et bien présent mais il faudrait ajouter plus d'amande concassé et un peu d'amande amère mais ce n'est que mon avis
08/06/2023
bonne glace
très bonne glace, j'aurai aimée retrouvé d'avantage le gout d'amande. le format pot est pratique je trouve. pour manger devant la TV par exemple ou en terrasse tranquillement. J'aime bien la marque magnum.
24/05/2023
Pas convaincue
Grande fan d'amandes j'ai voulu tester le goût de cette crème glacée dont la notoriété de cette marque n'est plus à faire... verdict je n'ai pas senti ce goût tant attendu d'amandes et le chocolat quant à lui est trop prononcé et trop sucré je suis déçue. De plus par son prix au vu de la conjoncture actuelle ce produit est devenu un luxe
27/03/2023
magnum
Ma fille aime beaucoup cette glace, que ce soit en bâtonnet ou en pot, elle aime son goût de chocolat blanc, craquant et bien rafraîchissant. Très gourmande, elle est un incontournable pour la famille.
28/01/2023
Super bon, super gourmand difficile de s’arrêter une foi entamer !
04/01/2023
J’adore !
Que dire à part j’adore ! Glace gourmande parfaite devant un bon film. Difficile de s’arrêter une fois le pot entamer
30/08/2022
Juste excellent
Le goût du chocolat et des amandes à tomber C’est juste délicieux
26/08/2022
j adore
Mon parfum favoris chez Magnum, un vrai délice. Il est d'ailleurs difficile de s'arrêter d'en manger.
18/08/2022
09/06/2022
délicieuse
un pot de crème glacée délicieux difficile de résister une fois commencée
03/06/2022
Le format idéal devant une série
Une valeur sûre devant une série. Une coque en chocolat au dessus, un délice
17/04/2022
Trop bonne
On n’a pas le temps de dire ouf, que le pot est déjà terminé ! On adore les gros morceaux de chocolat à casser avant de déguster. Le plus difficile c’est d’attendre un peu que la glace reprenne de la température pour pouvoir la casser