4,8 5 0 17 17 Des éclats de chocolat mêlés à une délicieuse crème glacée à la vanille. Le tout enrobé d'un écrin de chocolat craquant ... à faire craquer.
MAGNUM Pot Classic

22/03/2020
Exquis !
Mon mari m'a fait la surprise hier de me ramener cette glace à la maison, quand on ouvre le pot c'est du chocolat et quand on le casse on trouve juste en dessous la glace à la vanille. Magnum à toujours répondu à nos attentes mais la je crois bien que l'on a trouvé notre glace préférée !
18/03/2020
5sur5
Cette glace super bonne avec mon mari on a adoré donc je l ai conseillée à mon père à mes fils magnum une histoire de famille comment ne pa craqué
16/03/2020
Glace Magnum pot
Je suis une grand fan des glaces Magnum Ce pot de glace Magnum es juste topissime, parfait pour les dégustations devant la télé ou même à partager en famille. Je recommande. Le prix es très abordable
15/03/2020
Bon produit
Une tuerie, moi qui adore les magnums, cette glace est super bonne, pratique avec son pot pour regarder la télé.
14/03/2020
Super sous ce format ++
Bon rapport qualité / prix. Il faut avoir du temps pour tout finir
13/03/2020
La gourmandise
J'adore ce produit, et je dirais même que c'est mieux quand on aime le magnum car on peux en manger plus, bon par contre, j'aurais aimé qu'il y ai beaucoup plus de chocolats, surtout sur le dessus
12/03/2020
J’aime beaucoup
Super bon l’été devant la tv. J’aime beaucoup ce produit.
12/03/2020
Excellent je recommande
J adore cette glace un peu plus de chocolat et ça sera top
Très bon
Très bon mais pas assez de chocolat croustillant et galère à décoller celui sur le bord.
Un régal
La crème glacée à la vanille est délicieuse et parsemée d'éclats de chocolat.
Délicieux
Super bonne glace comme souvent chez Magnum, un régal
super
produit au top , un classic chez magnum , on s en lasse pas :)
Un régal
Glace onctueuse et gourmande. Tres bon goût. Se partage pas ou à 2😉 Facilité d ouverture.
02/03/2020
Trop bon
Trop bon, un délice en bouche. Mes kilos en plus ne vous remercie pas Magnum, j'ai mangé cela en 2 jours devant une série Netflix! Je recommande vraiment ce classique pour tous les gourmands.
02/03/2020
A damné un saint😊