MAGNUM Pot Classic

4,7 5 0 43 43 Des éclats de chocolat mêlés à une délicieuse crème glacée à la vanille. Le tout enrobé d'un écrin de chocolat craquant ... à faire craquer.
MAGNUM Pot Classic

08/12/2020
Meilleure glace
Mon parfum préféré, ce n’est que de la gourmandise !!! La coque en chocolat apporte ce côté gourmand et fort en chocolat. Je recommande vraiment ce parfum pour moi c’est le meilleur!
24/10/2020
mauvais dosage
trop de chocolat sur le dessus des le depart, une espece de croute trop dense qui a à moitié le gout de plastique, puis que de la glace à la vanille, avec un petit peu de chocolat a la fin, je trouve les quantités mal dosées
17/10/2020
Magnum classic
Idéal pour une soirée devant la télé délicieux pratique onctueux et bon!!!
28/08/2020
Très bon
Vraiment très bonne grâce on retrouve bien le goût qu'on aime tous comme le bâtonnet moi en revanche j'ai moin adhéré au chocolat croquant du dessu je préfère en bâtonnet
17/07/2020
Accro
Marque de référence en matière de crème glacée. Et pas déçue du pot qui permet d’en manger seulement la quantité souhaitée. Très bon goût, texture agréable
05/07/2020
Très bon
Très bonne glace, on y retrouve le goût de la version bâtonnet que j’adore. La seule chose qui me fait préférer la version bâtonnet, c’est qu’il y a davantage d’éclats d’amandes que dans le pot.
10/06/2020
Très bon
J’ai aimé tester ce produit sous forme de pot, cela change du format original en batonnet et on retrouve malgré tout le goût du magnum que l’on aime. Au top pour l’été, personnellement je recommande
09/06/2020
excellent
j'adore les magnums, cette glace est super bonne je vous le recommande....
19/05/2020
Du basique
Quand on aime les glaces Magnum, on les aime sous toutes les formes. C'est ludique et original. Le pot est très ergonomique pour faire craquer le cho9du dessus. Un vrai plaisir à partager.
02/05/2020
Une marque de référence !
Moi qui adore les glaces sous toutes ses formes, j'aime énormément la marque Magnum qui est d'une grande qualité, sa texture et son goût son excellente et son pot pratique pour en manger à tout moment de la journée !
22/03/2020
Exquis !
Mon mari m'a fait la surprise hier de me ramener cette glace à la maison, quand on ouvre le pot c'est du chocolat et quand on le casse on trouve juste en dessous la glace à la vanille. Magnum à toujours répondu à nos attentes mais la je crois bien que l'on a trouvé notre glace préférée !
18/03/2020
5sur5
Cette glace super bonne avec mon mari on a adoré donc je l ai conseillée à mon père à mes fils magnum une histoire de famille comment ne pa craqué
16/03/2020
Glace Magnum pot
Je suis une grand fan des glaces Magnum Ce pot de glace Magnum es juste topissime, parfait pour les dégustations devant la télé ou même à partager en famille. Je recommande. Le prix es très abordable
15/03/2020
Bon produit
Une tuerie, moi qui adore les magnums, cette glace est super bonne, pratique avec son pot pour regarder la télé.
14/03/2020
Super sous ce format ++
Bon rapport qualité / prix. Il faut avoir du temps pour tout finir