Maison Prunier Rillettes d'oie rôtie en marmite

4,8 5 0 42 42 Des rillettes à la texture fondante et riche en fibres permet d?apprécier les délicieuses flaveurs de l?oie. Elles se tartinent facilement et offre une belle rondeur en bouche
Maison Prunier Rillettes d'oie rôtie en marmite

15/08/2023
Bon..
Très très bonne pas trop grasse et le packaging donne envie.
05/12/2022
excellente
Excessivement bonnes ! Un peu plus chere que les autres produits mais elles en valent la peine
27/10/2022
Rillettes d'oie
Très très bonne pas trop grasse et le packaging donne envie.
19/08/2022
Super qualité
Produit de très bonne qualité avec de réels morceaux de viande Pas trop gras Facile à tartiner
08/06/2022
miam miam
un délice de rillettes... et pour toutes les occasions, nous pouvons les proposer à nos invités
08/01/2022
Très bonne rillette d'oie
Je recommande cette marque de rillette d'oie. Ce produit est de très bonne qualité. Elle contient de beaux morceaux. L'aspect et le goût de la rillette sont gustatives. L'une des meilleures rillette que j'ai goûtée.
07/12/2021
de très bonnes rillettes!
des rillettes qui plaisent à toute la famille!! ça change des autres rillettes....goût délicieux texture agréable tartiner sur du pain grillé c'est le top!!!!!je recommande... très bon rapport qualité prix!
22/11/2021
Rillettes d'OIE de maison PRUNIER
Je ne recommande pas cette marque de pot de rillettes de la Maison PRUNIER... Manque de goût, fade !! déçue
10/08/2021
Un regal
Du bonheur sur une tartine Bons morceaux d oie texture moelleuse un regal
01/07/2021
Très bon !
Très bonne rillettes, de bonne qualité,a bon gout et pas trop grasse. J'aime les petit morceaux entier qu'il y a l'intérieur .
28/06/2021
Exellentes
J’adore cette marque de rillettes, elles sont généreuses et gourmandes. Elles s’étalent facilement. Plusieurs saveurs existent.
01/06/2021
Bof !
une rillettes classique, rien de neuf à l'horizon sauf le prix !
27/05/2021
Delice
Alors j’ai découvert cette marque il n’y a pas longtemps je prenais l’autre marque bien connue… Du coup je trouve que celle-ci est nettement meilleur le goût et plus prononcé est nettement plus naturel j’aime beaucoup
26/05/2021
Passable
Produit essayé en mars 2021, j'ai trouvé la recette un peu fade et grasse. Cependant les morceaux à l'intérieur sont biens avec quelques assaisonnement supplémentaires je suis sur que cela serait parfait
19/05/2021
Miam
Très bonne beaucoup de gout Bon rapport qualité prix