MAMIE NOVA Fruits Rouges Fleur de Sureau

4,6 5 0 18 18 Laissez-vous séduire par cette intrigante rencontre entre la rondeur des fruits rouges et l’acidulé de la fleur de sureau pour un yaourt doux et léger.
MAMIE NOVA Fruits Rouges Fleur de Sureau

19/12/2022
Excellente
J'aime beaucoup les yaourt surtout de là marque mamie nova sais juste un délice
27/05/2021
Mamie nova
Mamie nova meilleur yaourt qu’il soit adepte je ne m’en passe plus ! Un bon goût de fruit ! Mamie nova un yaourt d excellence je n’ai pas trouver mieux Jusqu’à présent je le recommande fortement
31/03/2021
mon avis
Produits a partager a deux feais onctueuse gout bien dosse jadore.
05/01/2021
bon
Bon produit. Le gout est vraiment et change des produits habituels.
05/12/2020
très bon produit
étant adepte et inconditionnelle des yaourts pour le dessert du midi, choisir celui ci est une valeur sûre avec son gout très original, mamie nova a tapé fort car c'est un de mes préférés! bravo
26/10/2020
surprenant
etonnant melange la fleur et le fruit tres bon gout bonne surprise sucre comme il faut
17/10/2020
Mamie nova
Bon yaourt avec un goût de fruit très agréable, une bonne texture
15/10/2020
Gourmand
j'adore Mamie Nova et je n'ai pas été déçue. La texture de ce yaourt est gourmand et le goût des fruits est relevé.
14/10/2020
Un délice
J'ai eu l'occasion de goûter les yaourts Mamie Nova,car j'aime tester de nouveaux produits. J'ai aimé son goût léger de fruits rouges avec une douceur de sureau. Je recommande à 200%
21/09/2020
pas mal
j ai bien aimé..........j ai été surpris du gout....
24/08/2020
Yaourt
Produit très frais avec de jolies notes de fleur de sureau. De bons morceaux de fruits à l intérieur j ai beaucoup aimé
19/08/2020
Très frais
Je trouve ce produit très frais et innovant. Le goût est très bon. J'adore la gamme Mamie Nova. Je suis contente d'avoir découvert cette nouveauté. Si vous aimez la fraîcheur, je vous recommande de découvrir et tester ce produit.
13/08/2020
Un délice ces fruits rouges, fleurs de sureau 👌
MAMIE NOVA !!! Je connais déjà depuis longtemps... pour la version sureau, j'ai apprécié sa texture, le fait qu'il ne soit pas trop sucré, bref, un régal. Un vrai plaisir, goutez-le !
11/08/2020
nouvelle saveur
une nouveauté que j'adopte , j'aime les produits mamie nova et maintenant il fera parmi ma liste de course et je vais le conseiller à mes amis
11/08/2020
mamie nova fleur de sureau
Une nouveauté que j'ai aimé déguster, un mélange de fruits rouges associé à la douceur de la fleur de sureau et le tout dans une texture onctueuse et crémeuse très agréable en bouche