4,8 5 0 45 45 C’est bien connu, les opposés s’attirent… Quand l’acidulé du kiwi a rencontré la douceur du brassé ils ne se sont plus jamais quittés. Une idylle inédite et originale qui va marquer les esprits

Le vrai gout du fruit
Voici un yaourt avec un lit de fruit qui est réelle, on retrouve le vrai gout du fruit
Un vrai double Plaisir
Bonjour j'ai découvert cette gamme de yaourts suite à une campagne de test. J'adore ces yaourts ! Les morceaux de fruits sont très bons et le yaourt brassé doux et onctueux. Aucune acidité. Un vrai délice. La saveur kiwi est ma préférée. Le reste de la famille c'est la saveur mangue. Je les recommande.
Très bon
J'ai eu la chance de le tester grâce à Sampleo. Il.est vraiment très bon. Des vrais morceaux de fruits sur un brassé très doux. Le kiwi est un peu acide mais une fois mélangé au brassé c'est super. Je le recommande vraiment
04/06/2019
j'adore
un produit original on ne trouve pas souvent le kiwi en dessert ce fut un plaisir une texture onctueuse du fromage blancs et le kiwi en compote au top
04/06/2019
Étonnant et délicieux
Ce yaourt est plus qu’un Simple dessert! Le mélange est délicieux ! Très belle découverte !
Très bon
Trop bon produit bon goût bonne textures j'adore je recommande fortement
Douceur et volupté
Produit peu sucré et doux en bouche Le kiwi est très agréable en bouche ainsi que les morceaux fondant
Très bon
Frais onctueux le goût rien à dire excellent mais sa reste chère le produit je trouve
01/06/2019
Trop bon
Vraiment très bon, onctueux, frais et pas trop sucré comme certains produits. Je recommande vivement.
Yaourt gourmand
Douceur du yaourt allié au bon goût des fruits. Une pure gourmandise.
Mamie nova
Bonjour j'ai tester ce yaourt il est juste géniale. Il a un goût unique de fruit . Les morceaux qu'il y a dedans sont juste sublime en bouche. Je le recommande à 100 %. N'hésitez pas à en acheter.
onctueux
Un fromage blanc onctueux et un lit de fruits gourmand , une association délicieuse et gourmande
tres beau mariage
tres bon produit genereux ,leger et frais,j espere que la gamme va s elargir au niveau des gouts car cest un produit adopte a la maison ,il fait parti maintenant de ma liste de courses
30/05/2019
Délicieux
Un vrai régal 👩‍👦‍👦 doux crémeux frais avec de généreux morceaux de fruits
30/05/2019
Yaourt mami nova
Yaourt frais et onctueux très agréable en texture avec un fruit frais