4,8 5 0 51 51 C’est bien connu, les opposés s’attirent… Quand l’acidulé du kiwi a rencontré la douceur du brassé ils ne se sont plus jamais quittés. Une idylle inédite et originale qui va marquer les esprits

02/08/2019
Très bon
Le yaourt est très onctueux et il est très riche en fruit cest un régal je recommande
01/08/2019
Délicieux et onctueux
Nous avons goûté les 3 références de la gamme, et notre chouchou est clairement kiwi sans hésitation !! Onctueux, délicieux, pas trop sucré juste la dose qu'il faut apporté par les fruits, on en reprendra mais pas dispo dans tous les centres commerciaux dommage ...
06/07/2019
Délicieux
Juste un délice, enfin un yaourt avec des vrais fruits. Les fruits sont très bons, et le yaourt onctueux.
05/07/2019
Fondant et gourmand
Habituellement, je n'apprécie pas trop le kiwi si ce n'est en salade de fruit ou seuls. Ayant particulèrement apprécié les autres parfums de cete gamme, j'ai tenté et je n'ai pas eu tort : les goûts et les textures se amrient très bien entre elles. C'est à mon sens un yaourt plutôt pour "adulte"
03/07/2019
Sympa
Très bon équilibre entre le yaourt et la comptée de kiwis. La texture est fondante, agréable en bouche. Aucune acidité. Goûteux. Délicieux.
02/07/2019
Un très bon yaourt
Le yaourt est très onctueux il y a beaucoup de fruits, le goût sucré est apporté parseulement le sucre des fruits présents
Le vrai gout du fruit
Voici un yaourt avec un lit de fruit qui est réelle, on retrouve le vrai gout du fruit
Un vrai double Plaisir
Bonjour j'ai découvert cette gamme de yaourts suite à une campagne de test. J'adore ces yaourts ! Les morceaux de fruits sont très bons et le yaourt brassé doux et onctueux. Aucune acidité. Un vrai délice. La saveur kiwi est ma préférée. Le reste de la famille c'est la saveur mangue. Je les recommande.
Très bon
J'ai eu la chance de le tester grâce à Sampleo. Il.est vraiment très bon. Des vrais morceaux de fruits sur un brassé très doux. Le kiwi est un peu acide mais une fois mélangé au brassé c'est super. Je le recommande vraiment
04/06/2019
j'adore
un produit original on ne trouve pas souvent le kiwi en dessert ce fut un plaisir une texture onctueuse du fromage blancs et le kiwi en compote au top
04/06/2019
Étonnant et délicieux
Ce yaourt est plus qu’un Simple dessert! Le mélange est délicieux ! Très belle découverte !
Très bon
Trop bon produit bon goût bonne textures j'adore je recommande fortement
Douceur et volupté
Produit peu sucré et doux en bouche Le kiwi est très agréable en bouche ainsi que les morceaux fondant
Très bon
Frais onctueux le goût rien à dire excellent mais sa reste chère le produit je trouve
01/06/2019
Trop bon
Vraiment très bon, onctueux, frais et pas trop sucré comme certains produits. Je recommande vivement.