MAPLE JOE - Pâte à pancakes préparation

4,7 5 0 49 49 Grâce à la bouteille shaker Maple Joe®, il n’aura jamais été aussi facile et rapide de préparer des pancakes : il suffit d’ajouter du lait jusqu’au trait de jauge et de shaker énergiquement ! Pas de lait chez vous ? Vous pouvez utiliser des boissons végétales (lait d’amande, lait de coco, ...) ou même de l’eau ! Envie de pancakes aromatisés ? Là encore, il suffit d’ajouter 2 cuillères à soupe de l’arôme de votre choix (vanille, sirop d’érable, ...) après avoir versé le lait. Une envie de salé ? La recette Maple Joe® s’associe aussi bien avec du sucré que du salé pour des brunchs ultra-gourmands ! Avec ces pancakes ultra-gourmands réalisés en un tour de main.
MAPLE JOE - Pâte à pancakes préparation

07/10/2023
Parfait pour les flemmards
Idéal quand on a pas le temps de faire la pate ou juste la flemme de se mettre en cuisine pour un moment. Juste rajouter du liquide et la pate est prête. Le gout est bon pour quelque chose de tout prêt
29/09/2023
Pratique et bon
La bouteille est très pratique. Il est vraiment rapide de faire la pâte car il y a très peu d'ingrédients à rajouter. Fini trop de vaisselle ! Les pancakes sont bons 0 pour obtenir un chocolat à la quantité suggéré sur la bouteille. Par contre il faut bien viser de ne pas aller trop vite. Tout de même je recommande ce produit.
05/09/2023
pancakes
Simple rapide et efficace. Idéal pour ceux qu'il va pas s'embêter a faire une pâte. ni bon ni mauvais. c'est rapide à faire mais même en secouant énergiquement il reste pas mal de grumeaux. C’est fade donc un peu déçue au final… je n’en achèterais pas
30/08/2023
Une tuerie
L’accompagnement indispensable des pancakes ! J’adore ! Savoureux et sucré à souhait, je recommande ce produit pour tous les amateurs de goûters et friandises. Vous n’en serez pas déçus
29/08/2023
Trop pratique
Produit très facile a utiliser , juste à ajouter le lait bien secouer et c'est prêt, on peu réaliser 8 pancakes ayant la main légère 10 on été faits, cela est très rapide préparation et cuissons environ 15 minutes et plus qu à déguster je recommande ce produit pour de bons petits déjeuner ou goûter
25/08/2023
Pancake rapide
Déjà essayer à plusieurs reprise très rapide à préparer le résultat est top de très bon pancake le seul petit bémol c'est qu'il reste toujours de la préparation coller au fond de la bouteille qu'on arrive pas forcément à récupérer.
06/08/2023
Super pratique , facile et rapide à utiliser pour réaliser des pancakes moelleux
02/07/2023
Très pratique
On a juste. Mettre du lait et secouer et la préparation est prête. Facile à cuire dans la poêle. Et les enfants en raffolent une préparation ni trop sucrée idéal que je recommande
28/06/2023
Super produit
Nous avons essayé avec mes enfants et franchement super facile à faire ! Et le résultat est top. Validé par toute la famille. Seul bémol le fond de pâte qui reste dans la bouteille
26/05/2023
Extraordinaire
Le packaging est cool , les indications sont bien claires sur l’emballage , le format est ultra pratique prend peu de place. Si on prend en compte les conseils d’utilisation tout se passe à marveille avec ce produit. J’ai trouvé la consistance parfaite pour des pancakes. Le goût est top et le concept ultra pratique et simple. Ça facilite surtout si on a pas le temps d’en préparer soi même le matin et évite toute la vaisselle. Bon rapport qualité prix , je recommande.
21/05/2023
Testé, approuvé
J'ai déjà testé ce produit, je trouve l'emballage trop pratique mais il faut bien secouer la bouteille en mélangeant sinon des restes de composition restent collés au fond de récipient. La recette trop bonne, facile à faire cuire, ma fille de 7 ans elle a adoré aussi. On as obtenu 9 pancakes au total comme stipulé dans la description de produit. Pas de vaisselle à laver après la préparation, ce que je trouve un plus. Je recommande avec confiance. Merci
01/05/2023
pancakes
Très simple a réaliser avec l'ajout de lait, cette pâte à pancakes est très simple d'utilisation et j'ai de bon pancakes pour le matin sans effort. Bonne consistance, toute la famille apprécie.
14/04/2023
très pratique
j’ai adoré ce format très pratique et très rapide. Il n’y a plus qu’à faire cuire prévu pour 10 pancakes environ. Je trouve ce flacon super et les pancakes sont bons
12/04/2023
délicieux
délicieux on n'y voit que du feux car je l'ai achetée par manque de temps
18/03/2023
Délicieux
Par manque de temps, j’ai acheté cette préparation à pancakes toute faite et honnêtement, on y voit que du feu! C’est délicieux!