MAPLE JOE - Sirop d’érable pur

4,9 5 0 589 589 Venu du fin fond des forêts canadiennes, le sirop d’érable, pur à 100%, est l’un des délices sucrés de la nature, né de la sève d’érable. Ambré et chaleureux à souhait, le pur sirop d’érable Maple Joe® avec son goût unique séduit petits et grands gourmands. Dans sa jolie bouteille en verre de 250g, le pur sirop d’érable est idéal pour mieux sucrer avec plaisir et sans complexe les pancakes, les yaourts ou les plats salés comme les viandes blanches.
MAPLE JOE - Sirop d’érable pur

15/04/2024
Je l’utilise un peu partout
Idéal en topping sur les pancakes mais aussi sur des bols de yaourt + fruit le matin et même pour sucrée mes smoothies :)
20/03/2024
miam miam
a la maison que se soit sur des crepes , des pancakes ou des fruits c'est ce sirop d'erable que nous utilisons , le packaging est agréable et le coup est délicieux
19/03/2024
Un régal
J'adore ce flacon , c'est d'abord ce qui a motivé mon achat . Ensuite le sirop d'érable : il est très parfumé, versé sur les pancakes, c'est excellent. J'aime aussi dans les yaourts natures et le fromage blanc pour remplacer le sucre.
26/02/2024
Sirop d'érable
Ce sirop d'érable est je pense la meilleur que l'ont puisse trouve en France! Très pratique à doser grâce à son petit bec ! Le goût est juste excellent j'adore
26/02/2024
Sirop d'érable top
Très bon sirop d'érable, pas trop liquide pas trop épais. Un bon goût pas trop sucré qui ravira tous les palets. La bouteille avec son petit bec verseur permet de doser, le trou est peut-être un peu grand
24/02/2024
Sirop d'érable
Top on le trouve partout avec des pancakes trop bon
21/02/2024
Sirop d'érable
Délicieux avec des pancakes ou des crêpes j'adore . J'en achète très souvent
17/02/2024
Très bon
Dans la famille on adore le sirop d'érable. Sur le pancakes, ou les crêpes il est juste parfait. La bouteille est jolie.
16/02/2024
Tellement bon
Dans la famille nous sommes fan de sirop d’érable pour consommer gaufre et crêpes. Son goût fond en bouche. Je n’améliorerais bien à ce produit et le recommande vivement sans hesiter
16/02/2024
Super bon !
Ce sirop d'érable est super bon et la bouteille avec bouchon verseur est très pratique et ne coule pas de partout !
On voyage …
Très bon produit. Bouteille originale. Idéal pour les pancakes
Sirop d’érable
Toujours un succès lorsque je fais des crêpes ; mes enfants en raffole tout autant que tout autres pâtes à tartiner diverses
La crème de la crème
Cela fait plusieurs années que j'achète et teste des sirops de ce genre et celui ci est pour moi le meilleur. Le goût est parfait, c'est exactement ce que je recherche dans un sirop d'érable et la texture est onctueuse mais pas trop liquide. Le design est sympa également.
12/02/2024
Excellent produit
Un sirop d’érable au goût unique, notre préféré ! Une belle couleur ambrée, et une bonne consistance. Sirop fluide et délicat en bouche. A consommer sans modération, dans les yaourts, gâteaux, pancakes etc..
07/02/2024
Super.
Jolie découverte, adopté par toute la famille. Mon fils l’adore sur ses crêpes. Juste ce qu’il faut de sucre. Un petit bout de Canada dans notre assiette. Petite bouteille en verre hyper mignonne. Je recommande à tous.