Marie - Amelie Label Rouge Soupe de la Mer

4,6 5 0 25 25 Ingrédients : Eau, POISSONS 40% minimum, concentré de tomates, légumes (carotte, poireau), huile d'olive extra vierge, sel, épices (dont safran) et plantes aromatiques.
Marie - Amelie Label Rouge Soupe de la Mer

18/12/2023
Une bonne soupe
Une bonne soupe qui a bon gout pour les soirées d'hiver ! Personnellement, je l'accompagne de gruyère pour adoucir le gout du poisson.! Je vous la recommande avec plaisir.
14/11/2023
Excellente
Cette soupe de poisson est excellente, j'en achète régulièrement car cela fait partie des plats que toute la famille aime. Le petit hic est la quantité, un pot c'es trop peu.
26/09/2023
MARIE AMELIE, un délice
Jamais déçue par cette marque. Quelle tuerie cette soupe. Je recommande
22/08/2023
J adore
Une soupe de poisson onctueuse avec un assaisonnement parfait. J adorre
15/08/2023
Bonne soupe
J'ai trouvé que la soupe rouge de Marie-Amélie est savoureuse.
19/02/2023
Soupe
15/01/2023
soupe label rouge
c'est un produit de grande qualité au bon gout de poisson. Ce produit est gourmand et rassasie bien. J'apprécie le packaging recyclable. Super produit que je conseille de découvrir.
11/12/2022
excellent
Vous rajouter sur le pouce des petits croûtons un peu de gruyère râpé et de la rouille si possible et vous avez la un très bon repas chaud et idéal pour l'hiver . Tres bon gout bien assaisonné , un vrai bon produit que je recommande
11/10/2022
excellent
elle est excellente, je l'ai mangé chez une amie, mais quel dommage que par chez je la trouve pas
04/10/2022
excellente soupe
Cette soupe est succulente. On sent bien le goût du poisson et l'assaisonnement est juste parfait. J'apprécie aussi le label rouge qui me conforte dans cet achat. Le bocal en verre aussi car je peux le recycler ou m'en resservir contrairement à un emballage plastique.
01/04/2022
Trop bonnne
Une excellente soupe parfait dans son bocal pour conserver toute ses saveurs un bon goût de poisson et légumes agrémenter de petits croûtons c’est vraiment trop bon je l’achète souvent l’hiver
01/02/2022
Soupe de poisson délicieuse
Très bonne soupe de poisson. La texture de la soupe est épaisse, pas trop salée. Très pratique pour un repas rapide. A agrémenter de rouille, crème fraiche, gruyère et croutons. Je recommande.
04/08/2021
délicieux
Voilà enfin une soupe qui a du goût ! Faites là doucement chauffer, ajoutez des croutons et vos papilles vous remercieront ! Au four, gratinée, elle est aussi excellente ! Un régal !
26/05/2021
Avec crouton et sa rouille
Très bon produit on l adore en ajoutant des croûtons et sa rouille
19/05/2021
Avec des croûtons un régal
Très bonne pas trop salée Avec de la rouille encore meilleur Bonne odeur et saveur du poisson