4,5 5 0 26 26 Découvre les lasagnes tomates ricotta épinards, une recette traditionnelle adaptée aux végétariens, cuisinée avec une béchamel à la Ricotta, des tomates, des épinards et une note de basilic, le tout lentement gratiné au four. Un plat source de protéines.

02/08/2019
Marie plat
Le plat est bon en soit mes le prix n’ai pas justifié comparé à leur concurrent picard qui fait des plat surgelé dans le même style ils sont beaucoup moin salé et moin cher dommage.
03/06/2019
Bon produit
J'aime beaucoup un repas rapide a réchauffé et des lasagnes sans viande tellement plus léger. J'ai apprecier son aspect pratique pour réchauffer sur mon lieu de travail.
29/05/2019
Je recommande
J achète souvent je préfère ses lasagne sans la viande je suis très ravi de ce produit je recommande 100% On sans bien la sauce l’es légume et les pâtes essayer et vous serez pas déçu
29/05/2019
Bon plat tout prêt
Bon plat tout prêt à emporter. Les lasagnes sont très bonnes une fois rechauffées.
28/05/2019
Très bon produit
Très bon produit j'aime les plats Marie en général ils sont très bons
08/05/2019
Lasagnes
Très bon goût de lasagnes, facile et rapide à cuire.
Repas rapide et bon
Comme je ne cuisine pas, je consomme énormément de plats préparés dont ceux de marie qui me calent bien le midi comme le soir. Goûteux , très rapides à préparer, ils sont rassasiants et bons.
lasagne
très bonnes lasagnes au bon goût de tomates avec beaucoup de legume pratique a rechaufer avec une petite salade
tres bon produit
ce produit est un produit sans viande, il y a du fromage qui remplace j'adorece plat car il est sans conservateurs fait en france pratique a preparer il faut juste le rechauffer
26/04/2019
Marie
tre bon produit on sent bien le gout Pratique car vite prêt,
25/04/2019
lasagnes marie
très bonnes lasagnes au bon goût de tomates et ricotta , super pratique à préparer
16/04/2019
Très savoureux, et pratique !
Un très bon plat qui permet de plaire à toute la famille sans trop d'effort et quand on manque de temps. Aux fans de lasagnes, je recommande et la combinaison d'ingrédients est sympa !
Super !
Tout le monde à adoré ! Bon rapport qualité prix !
16/04/2019
Le consommé c est l adopté
La famille la vraiment beaucoup apprécié je suis contente que les enfants ont adopté les épinards merci
12/04/2019
Super Plat
Ces lasagnes a la tomate et aux epinards sont delicieuses. Je trouve ca aussi bon qu'avec de la viande. C'est tres pratique quand on a pas le temps de se faire a manger. Je vous les recommande a tous!