4,6 5 0 18 18 Le goût légendaire de Mars dans une barre glacée : avec un caramel au beurre salé fondant, une crème glacée onctueuse, un enrobage au chocolat craquant. Sans colorant ni arômes artificiels.

22/03/2019
Mars caramel beurre salé
Nous adorons les mars au caramel beurre salé. Une petite tuerie..
09/03/2019
Excellent !
Excellent produit avec le beurre salé qui rajoute un goût supplémentaire
15/12/2018
J'adore
Mon petit ami et moi nous sommes fans de ses mars surtout de son goût caramel beurre salé j'aime beaucoup
03/12/2018
Gourmand croquant
Si comme moi vous adorez le caramel beurre salé et cette alliance du sucré au salé pleine de pep’s qui reveille les papilles.. alors cette toute nouvelle barre Mars est pour vous ! Moi en tout cas je craque complétement et j’adore ! C’est fondant réconfortant en bouche.. un délice !
16/11/2018
Délicieux
C'es simplement délicieux, de plus les proportions sont parfaite. Néanmoins je pense que c'es un peu trop sucré et il manque plus que le produit soit bio.
12/11/2018
MARS : Caramel Beurre Salé
jaime beaucoup ces mars onctueux et délicieux en bouche un regale
07/11/2018
Gourmandise
Cest un delice. Deja fan de mars, alors cette barre glacee au caramel beurre salee cest tres gourmand et ce chocolat croquant j adore
07/11/2018
Mars
J’ai goûté ces mars cet été et j’ai adoré ! Je recommande et je n’achète plus que ceux là depuis que j’ai goûté. Je ne prend plus les anciens mars
04/11/2018
Original mais trop sucré
Ce produit est excellent si on tolére le goût sucré. Le caramel est génial et a bon goût. Je les ai testé fraîchement sorties du congélateur et le goût est juste assez sucré parceque le froid endort les papilles. Par contre après test plus tempéré, j'ai vraiment eut du mal à finir ma barre. Je pense que les mars glaces pourraient vraiment songer au taux de sucre . Ils mettent en avant un nombre de calories mince mais les femmes qui se surveillent apprécieraient d'avantage leurs produits s'il existait une version avec un taux de sucre inférieur. Je ne parle pas de produits allégés..Mais juste réduit en sucre de 15 % pour commencer...
04/11/2018
Dordogne
Son biscuits croustillant et sont caramel fondant ,c’est en délice.
23/09/2018
mars
très bon produit moelleux un peux sucré mai quel plaisir de croquet dedans le caramel est bon la mousse de chocolat légère u vrais plaisir entre les repas pour un petit creux
24/08/2018
gout deliciux
Le gout du caramel sale se marie bien avec ce mars texture agreable en bouche ,delicieux
25/07/2018
Mars® au caramel au beurre salé est idéale à savourer lorsqu'il fait chaud. Rafraîchissante, mais également très gourmande,
08/05/2018
J'adore ces glaces ! ces barres glacées sont delicieuse. j'adore l'ajout de caramel au beurre salé!
03/05/2018
Les glaces Mars, quel délice ! Au Caramel beurre salé, j'adore !