Masque NIVEA Nivea NATURALLY GOOD Camomille

4,5 5 0 551 551 Ce masque hydrate intensément la peau, apaise instantanément les sensations de tiraillements tout en réduisant les signes de fatigue pour une peau éclatante.
Masque NIVEA Nivea NATURALLY GOOD Camomille

01/11/2021
Peau hydratée et fraicheur garantie.
Je connaissais cette marque mais je ne l'ai jamais essayé. Avec le test du masque j'ai été convaincu à voir pour essayer d'autre produit de cette gamme. De plus des ingrédients naturels et bio qui donnent confiance à la gamme.
31/10/2021
masque naturally good
Ce masque est rafraîchissant et apaisant . Il est facile d'utilisation. Par contre, il laisse un petit effet collant sur la peau.
moment cocooning avec nivéa
j'ai adoré ce masque tissus je n'ai pas fait de réaction allergique et il sent trop bon un super moment de relaxation et de bien être pour ma peau
Belle découverte
Test nivea reçu il y a plusieurs jours mais impossible de trouver un petit moment à moi pour en profiter. Il s’agit d’un masque défatiguant à la camomille. Il est censé hydrater la peau donc convient parfaitement aux peaux sèches. Moi à la base j’ai plutôt la peau grasse. Mais depuis que j’utilise des produits naturels contre mon acné et bien ma peau est devenue sèche ! J’avais forcément cette sensation de tiraillements constamment même en mettant une crème hydratante. J’ai enfin pu utiliser ce masque sans trop m’attendre à un résultat immédiat. Et bien après l’avoir laissé posé 10 minutes j’ai préféré faire pénétrer le reste du produit. On sent aussitôt que les tiraillements sont moins présents et au réveil la peau beaucoup plus hydratée donc presque plus de zones sèches. J’en suis très satisfaite et je continuerai de l’utiliser régulièrement.
Masque facile d'utilisation
J'adore !!!! Très facile d'utilisation, il s'agit d'un masque en tissus à l'odeur agréable, qui donne la peau douce après utilisation ! Hydratation intense, qui efface l'effet tiraillement qu'on peut avoir au quotidien ! Bonne mine garanti !!
Essai masque camomille
Le masque est vraiment agréable il sent bon et rend la peau tellement douce une vraie parenthèse de bonheur
30/10/2021
Super masque, hydratation au top
Masque très agréable à porter moment de détente très appréciable après une journée de travail L'hydratation est au rendez-vous et ma peau était plus douce et reposée
SUPER GENIAL JE RECOMMANDE
Je suis super contente du maque a la comomille qui rend la peau fraiche en un instant et on se sent moins fatigué
29/10/2021
Masque pour les peaux sensibles au top.
Ce masque destiné pour les peaux sensibles à respecté mon visage. Son utilisation est agréable. Il hydrate bien mon visage. Je le recommande.
Efficace mais pas pratique
Ce masque rempli parfaitement sa promesse d'hydratation intense et c'est top ! Par contre il n'est pas pratique à mettre, mal découpé (s'adapte difficilement à la forme du visage) et c'est dommage. L'aspect collant après le retrait du masque est également étonnant et pas très agréable. Mais la peau fini par être douce et réhydratée donc pari tenu.
Pause douceur Frais et hydratant
Un masque agréable et frais, ayant une peau sensible même après le soin elle reste hydraté
Agréable
Très Agréable et sensation de fraîcheur sur la peau.
Détente
J ai teste le masque et franchement après ma peau était defatiguee super douce comme une peau de bébé j adore et je recommande cette sensation de détente totale merci nivea
Produits parfait
Super masque facile à mettre et agréable tiens bien sens bon
Le masque détente
J adore le masque nivea naturrally good camomille car lors de la pause on ressent le calme et l apaisement de la camomille