4,5 5 0 22 22 La douceur et les notes florales du thé blanc mariées aux saveurs gourmandes de la framboise provoquent une sensation de pureté printanière. Signe particulier du thé blanc: Thé rare et d’une grande finesse. Le thé blanc est issu d’une récolte faite à la main, qui respecte la fragilité de la plante.

11/11/2019
May Tea Framboise
Délicieuse boisson à déguster en période d'été, à boire très frais, le goût est très très appréciable. Je le recommande à tous ceux qui aiment les boisons différentes et originales.
01/07/2019
Une note acidulée en plus
Une boisson au thé qui change avec son petit goût acidulé de framboise , bien rafraichissant glacé . Juste un peu trop de sucre , mais de temps en temps , pourquoi pas .
05/06/2019
le meilleur
je consomme beaucoup de thé glacé de cette marque et j'ai une préférence pour celle ci, j'adore les framboises et ça change des goûts classique que l'on retrouve souvent un peu partout. Cette boisson est rafraîchissante et peu sucré.
01/06/2019
rafraichissant et parfum étonnant
a la framboise cela donne un goût qui change des thé glacé ordinaire. il se boit même s'il n'est pas frais. la quantité dans la bouteille par rapport au prix qui est juste. je recommande ce produit à essayer.
27/04/2019
Grande fan
Moins sucré que l'ice tea, le may tea est très agréable à boire, il n'est pas fade contrairement à certaines alternatives faible en calorie. Le taux de sucre reste un peu trop élevé à mon goût mais en plaisir de temps en temps je suis pour!
28/11/2018
Jadore
J’adore goût très agréable existe en plusieurs gouts
10/11/2018
très bon
La framboise est mon parfum préféré pour le thé glacé may tea, son goût est juste comme il faut ni amer, ni trop sucrée, le goût framboise est juste prononcé comme il le faut, très bon et super rafraîchissant en été.
09/11/2018
Mouèp
J'ai goûté 3 saveurs de cette marque et à chaque fois je n'ai pas trouvé ça si exceptionnel ! Je préfère Fuzztea en goût
04/11/2018
Bien aimé
Change des autres boissons, j’ai bien aimé. Bon goût et pas trop sucré
04/11/2018
Très bon
Très bon thé à l'arôme de framboise , très rafraîchissant
02/11/2018
Très bon
J’ai adoré cette boisson, surtout à la framboise. Très rafraîchissante et qui fait moins culpabiliser sur les calories que d’autres.. un petit bémol sur le prix...
15/10/2018
thé glacé
May tea est un produit que j'aime beaucoup car il a un bon goût de thé associé à son parfum, menthe, framboise... et surtout il n'est pas beaucoup sucré.
23/08/2018
Thé blanc
Le thé à un bon goût de thé infusé peu sucré,à boire bien frais bonne odeur
03/05/2018
May Tea est parfait pour se rafraichir ! Il est peu sucré ce qui permet de le boire sans modération
29/04/2018
Très frais et peu sucré idéal pour l été c est rafraîchissant. Agréable à boire !!