Maybelline Foundation Fond de Teint Hydratant Liquide Dream Radiant

4,5 5 0 135 135 <p>Enrichie en acide hyaluronique et collagène, sa formule hydratante améliore visiblement la qualité de la peau pour un teint radieux.</p><p>Sa couvrance moyenne lisse et unifie le teint sans démarcation et sans surcharge pour un résultat naturellement lumineux.</p>
Maybelline Foundation Fond de Teint Hydratant Liquide Dream Radiant

14/03/2024
fluide
bon fond de teint fluide et s’applique bien. Le teint est unifié
12/01/2024
Mon fond de teint de tous les jours
C'est mon fond de teint du quotidien. J'ai une peau mixte grasse et seche sur la zone T, des pores dilatés. Celui ci est top car il est fluide mais aussi couvrant sans faire effet platre. Donc c'est génial il couvre toutes mes imperfections et est agréable. Il y a plusieurs teintes donc très bien par rapport à son petit prix. Je recommande vraiment c'est un best seller pour moi.
05/01/2024
Teinte 21 - Couvrance moyenne
Ce produit est fluide et unifie le teint parfaitement sans effet lourd. La texture est agréable, l'odeur également. Je l'utilise régulièrement, il ne bouche pas les pores et ne donne pas de boutons. Le teint est frais et lumineux.
27/12/2023
Très doux
Bonne couvrence tout en prenant soins de la peau il est parfait
12/12/2023
Couvrance parfaite
Ce fond de teint couvre parfaitement le teint et unifie la peau. En plus de sa capacité à couvrir les imperfections, il les soigne grâce aux bienfaits de l'acide hyaluronique et le collagène. Le seul bémol il tâche les vêtements. Je le recommande !
05/12/2023
Super fond de teint
C’est un super fond de teint couvre bien assèche pas la peau j’aime beaucoup pour le prix que sa en plus
03/12/2023
couvrante modulable
j'ai beaucoup aimé ce fond de teint. N'assèche pas la peau, couvre bien, pas de senteur particulière
27/11/2023
Fond de teint
J'ai testé ce fond de teint, j'ai apprécié la texture et le rendu sur ma peau. Couvre mes imperfections. Bon rapport qualité prix . Je recommande !!!
15/11/2023
bon produit
j'avais testé ce fond de teint et je le trouve bien , assez couvrant , faut par contre bien tester sur la main pour tomber sur sa bonne teinte. il sent également bon . je le recommande
13/11/2023
Fond de teint fluide
Ce fond de teint est fluide, facile à estomper. Il a un joli fini sur le peau. On ne ressent pas un effet « masque ». Bien poudré il tient toute la journée. Il a un effet naturel, il couvre les petites imperfections
08/11/2023
Jolie teint
Fond de teint qui existe en plusieurs teintes tout le monde peut trouver son bonheur. Seul petit hic je trouve que ça ne couvre pas assez . Ayant une peau grasse je suis obligé de rajouter une poudre pour unifier mon teint. Donc idéal pour une peau normale ou sèche pas grasse.
31/08/2023
Fond de teint
Texture agréable, ne colle pas. Mais couvrance à revoir si vous comptez camoufler cicatrices ou boutons. Pas de retouches en cours de journée.
15/08/2023
Très bien
Très bon fond de teint pour son prix moi qui est la peau sèche il est bien hydratant juste dommage pour la couvrance qui est légère mais sinon il est très bien et très jolie rendue
06/06/2023
J’adore
Ce fond de teint est incroyable, il corrige parfaitement les imperfections et la teinte est au top. La pompe est superbe ce qui évite les surplus. Ce fond de teint n’attaque pas la peau et la laisse hydrater. Mon teint est sublime je vous le conseil!
17/04/2023
Teint radieux
J'adore ce fond de teint liquide, couvre parfaitement et la teinte top. Son flacon est pratique avec sa pompe qui évite le surplus de produit