Maybelline New York Cils Sensational Sky High

4,4 5 0 27 27 Des cils d’une longueur vertigineuse avec Cils Sensational Sky High Waterproof, mascara volume et longueur illimitée. Sa brosse flexible capture tous les cils, même les plus petits, pour les allonger et les étirer de la racine jusqu’à la pointe. Sa formule, enrichie en extraits de bambou et de fibres, délivre un volume intense et une longueur illimitée, sans alourdir les cils. Testé sous contrôle ophtalmologique. Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Maybelline New York Cils Sensational Sky High

16/05/2024
Cils sensationnels par Maybelline
Mascara aux couleurs intenses avec sa brosse en silicone qui allongé et recourbe les cils sans faire de paquets. Je l'ai en noir et en brun naturel. Je l'adore et le recommande. Merci Maybelline pour la qualité du maquillage !
16/05/2024
Un de mes chouchous
Ce mascara a longtemps été mon mascara préféré, c'est d'ailleurs celui que je rachète automatiquement quand je ne suis plus en train d'en tester de nouveaux. Grace à sa brosse en silicone il offre du volume aux cils sans faire de paquets. Les cils restent recourbés tout au long de la journée.
26/03/2024
Masquara au top Des top
ce masquara quond m'a offert une turie ’allonge vraiment les cils ne me pique pas les yeux j adore j adore et tiend la journée
28/01/2024
Mascara à tester
Ce mascara est bien sa brosse flexible vous permet de bien prendre les cils par contre je trouve que ce produit séche relativement vite dans son flaconnage ce qui n'est pas agréable.
02/01/2024
Mascara waterproof
J adore maybelline pour ces mascaras waterproof mais j aimerais avoir en plus de la longueur en voleur de noir intense et une courbure des cils
10/12/2023
Fatima
Pour ma part c'est vraiment le meilleur mascara. Il a une très bonne tenue , allonge les cils et les recourbent. Je le rachèterai sans problème et je le recommande.
16/11/2023
Meilleur mascara
09/11/2023
Il est cool
Alors il est bien, fait des beaux cils, bien noir, MAIS il sèche super vite en quelques semaines il est sec.
18/10/2023
Pas pour moi
J’avais beaucoup d’attentes suite au buzz de ce mascara et quel déception ! Mes cils sont courts et raides . Ce mascara rends mes cils vraiment pas beaux. Il n’allonge pas mes cils ,ils sont plus noirs certes mais surtout ils paraissent poisseux, je ne sais pas comment dire mais ils ne sont vraiment pas beaux.
08/10/2023
Mascara
mascara tres bien brosse douce facile d'utilisation rend un beau volume je recommande
08/09/2023
J'adore
C'est mon mascara du moment. J'adore le packaging qui lui donne une certaine qualité , on a même un peu l'impression d'avoir un produit de luxe! J'ai les cils fins et courts , il leurs donne du volume et de la longueur dès le deuxième passage. Le waterproof est efficace , testé en piscine et à la mer, il ne coule pas.
30/06/2023
jolie courbe
un mascara qui tient toute la journée ne file pas le petite est toute petite jaime les cils charges donc je dois mettre plusieurs couches mais il ne fait pas de paquet et allonge bien les cils
20/06/2023
Pas déçue
Je le voyait constamment sur les réseaux alors j’ai voulu tester. Et c’est un grand oui, il fait de très beaux cils avec un noir intense
31/05/2023
Top top
Ce mascara est assez top ! À force de le voir partout, j’avais envie de le tester et je ne suis pas déçue ! Ne fais pas de paquet, la brosse est plutôt niquel, il tient longtemps ! Que du positif !
14/05/2023
Presque parfait
Un mascara qui tient ces promesses, le seul bémol les picos de la brosses trop dur