Mé Mé Naturellement énergisante

4,2 5 0 6 6 Une gorgée de vitamines et nutriments à l'effet boostant Particulièrement tonifiante et nutritive, Mé-Mé énergisante est composée de 98 % de sève d'érable, de thé vert Matcha, de jus de citron et d'une note de moût de raisin. Un éventail de vitamines et minéraux, source d'énergie et de bien-être.
Mé Mé Naturellement énergisante

04/09/2023
Frais
Une boisson fraîche et agréable. Le packaging permet de le transporter partout. Repas sur le pouce, boîte à gouter des ados, boisson du milieu de matinée. Je ne peux tout de même confirmer l’effet vitaminé
07/10/2022
très bon
je l'ai gouté chez une amie, en voyant la description le mélange m'a fait un peur, surprise j'ai adoré, un bémol difficile de le trouvé par chez moi
08/02/2021
Boisson rafraîchissante énergisante
Une super boisson lors de trek. Un bon goût sans être sucré. Une boisson rafraîchissante et énergisante pour des sorties en extérieur Le volume permet de mettre la bouteille dans un sac à dos sans problème
01/12/2020
Raffraichissant
Cette boisson n'est pas mauvaise, mais le gout est plutôt léger. Je le trouve très raffraichissant tout de même !
19/10/2020
une belle dégustation
c'est ne voyant le produit sur homer tester que j'ai eu envie de l'essayer, petit inconvénient cette boisson n'est pas facile à trouver mais elle vaut le coup de la dégustation. Elle n'est pas sucrée du tout , n'étant pourtant pas une amatrice de matcha. Comme quoi il faut savoir dépasser ses à priori
24/09/2020
Une excellente boisson
J'ai adoré ce produit. J'aime le boire, au réveil, pour me donner du pep's.