MELVITA Huile Fermete Suractivee L'Or Rose

4,5 5 0 16 16 Lorsqu’elles mûrissent, les baies roses de La Réunion sont particulièrement lisses, fermes et rebondies.Enrichie en baies roses et boostée en actifs connus pour leurs propriétés minceur comme le poivre noir,cette huile permet une triple action : elle affine la silhouette, et contribue à raffermir et lisser la peau en réduisant visiblement l’effet peau d’orange. Sa texture huile sèche et son parfum frais procurent un rituel de massage plaisir. L’huile fermeté suractivée bio est idéale pour : <br> • Les femmes à la recherche d’un soin minceur et fermeté bio <Br> • Affiner la silhouette (-0,64cm sur les hanches, -0,67cm sur les cuisses) <Br> • Lisser, raffermir la peau et diminuer visiblement l’effet peau d’orange (-1,7% de cellulite) <Br> • Sa concentration deux fois plus élevée en baies roses et avec 50% de plus de poivre noir <Br> • Sa texture huile sèche qui pénètre rapidement et permet de s'habiller directement après l'application <Br> • Tous les types de peau
MELVITA Huile Fermete Suractivee L'Or Rose

16/01/2024
un bon produit
Cette huile permet d' affiner la silhouette de contribue à raffermir et lisser la peau grâce à sa texture huile sèche qui pénètre rapidement sans laisser une impression huileuse sur la peau. POur le côté raffermissant c'est fort probable , affiner la silhouette je suis plus dubitative. Néanmoins la peau est parfaitement nourrie avec une odeur des plus agréables.
05/04/2023
J’adore
Je me suis procuré ce produit, il y a peu de temps et loader est juste à tomber. L’huile ne colle pas et pénètre rapidement. Je recommande fortement, en ce qui concerne les effets pour le moment, aucun changement.
15/08/2022
Une peau raffermie
C'est une huile sèche qui aide à agir sur les 5 zones rebelles du corps (bras, buste, ventre, hanches et cuisses). Sa texture non grasse pénètre rapidement donc permet de s'habiller peu de temps après l’application. Elle offre une sensation immédiate de fermeté. Son parfum frais aux notes d'agrumes revigore dès la première application. Après 15 jours d'utilisation (à raison de 2 applications par jour), ma peau est plus lisse et visiblement tonifiée. Je trouve aussi que ma cellulite est nettement réduite.
08/06/2022
Très sensoriel et efficace
J’aime bien l’utiliser elle me lisse la peau , j’adore surtout l’utiliser après avoir fait ma séance de sport elle me raffermit. Ce que j’aime moins c’est l’odeur mais vu l’efficacité je rachèterai…
01/03/2022
Huile fermeté
J'adore les produits Melvita en général, huile qui pénètre assez bien, sent très bon.
18/02/2022
huile soin fermete
bonne huile pour préserver la fermeté, sent bon. huile sèche donc pas de problème, ne laisse pas la peau grasse.
15/02/2022
Huile miracle
L'Or Rose je la découvre après le confinement j'avais mal au dos et j'ai beaucoup grossi et j'avais besoin une huile sèche poivré pour bouger ma circulation et j'ai commencé à faire des massages depuis je me sentais légère et je bougias plus que d'habitude ce qui m'a aidé à perdre du poids progressivement et ce produit m'accompagne partout dans mes déplacements!!!!
22/01/2022
Mitigée
J’aime le spray huile facile à utiliser donne la juste dose l’odeur est agréable ce n’est pas gras donc on peu s habiller juste après ça hydrate bien lisse bien la peau par contre niveau perte de tour de cuisses rien aucun changement et là je suis déçue
28/07/2021
Topissime!
Cette huile, à la senteur relaxante, est fine, fondante et fraîche, ma peau l’absorbe assez rapidement et elle ne laisse pas de film gras. Par contre, comme il s’agit d’un rituel de massage, ça prend un peu de temps, donc j'ai effectué cette routine le soir. On peut aussi s'en servir le matin, ça prends du temps, surtout quand on est pressée, mais l'huile n'étant pas grasse, on peut s'habiller de suite.
26/07/2021
extra
Super huile avec une super odeur, au top !!!
09/06/2021
21/12/2020
J'adore
Peut pas être mieux jadore l'odeur vraiment Impeccable
04/09/2020
Parfaite
L'huile Melvita L'or rose est parfaite, elle pénètre rapidement, elle sent divinement bon.
05/06/2020
Huile très agréable
Très agréable à utiliser la texture pénètre rapidement sans laisser de film gras désagréable sur la peau . Á utiliser au moins 3 mois pour voir de réels résultats sur l'aspect peau d'orange
19/05/2020
Reussi
Cette huile est non grasse, belle pénétration rapide qui permet de s habiller direct ce qui n est pas négligeable. Le parfum léger mais sympathique. La formule est pleine de promesse niveau ingrédient et on voit les résultats rapidement. Le tout c'est de la rigueur une fois par jour après 7 jours premiers côté lisse.