Michel & Augustin - PÂTE À TARTINER Au chocolat noisettes

4,2 5 0 212 212 La pâte à tartiner à la noisette Michel et Augustin est née! Délicieusement gourmande, ULTRA onctueuse et incroyablement moins calorique. Elle est BIO, sans huile de palme et concoctée en France évidemment. Pour préserver ce petit miracle pâtissier? Pas besoin de conservateurs! Retrouvez-la tout simplement au rayon FRAIS! Cerise sur la pâte à tartiner! Elle est 2 fois moins sucrée et 45% moins calorique que ses consoeurs!
Michel & Augustin - PÂTE À TARTINER Au chocolat noisettes

28/02/2024
Correct
Bonne pâte à tartiner, avec des ingrédients sains. Elle n’est pas trop sucrée non plus. S’étale facilement sur les tartines de pain ou biscotte. Malheureusement le prix est assez cher, et elle se converse peu de temps au frigo.
15/02/2024
Moyen
Pâte à tartiner un peu trop cher et date de péremption courte
26/01/2024
Genial
Très bonne pate à tartiner avec un bon gout de noisettes! Une bonne texture crémeuse qui s'étale bien. Un mélange parfait entre le chocolat et la noisette sans huile de palme. On sent un peu plus la qualité que la marque concurrente
09/11/2023
JADORE
La pâte à tartiner au chocolat noisettes de Michel & Augustin, c'est un vrai régal ! Elle est super crémeuse et le mélange de chocolat avec les noisettes, c’est top. J'adore la mettre sur du pain, c’est mon petit plaisir gourmand.
02/11/2023
Une bonne pâte à tartiner
J’aime bien cette pâte à tartiner qui a un véritable goût de noisettes. La texture est plutôt agréable, a besoin parfois d’être un peu mélangé. La composition est plutôt bonne. Je recommande
28/10/2023
Pate à tartiner
J ai découvert Michel et Augustin en achetant les gâteaux apéritifs. J ai essayé leur pâte à tartiner elle est bonne et onctueuse .bon goût parfait je recommande
13/10/2023
Dommage
Je suis une adepte de la marque Michel & Augustin mais un peu déçu de cette pâte à tartiner malheureusement. Sa date de péremption est trop courte, et la texture n'est pas très onctueuse.
26/09/2023
MICHEL ET AUGUSTIN, the best
C'est la meilleure pâte à tartiner que j'ai mangée. Je recommande fortement
15/08/2023
J'aime bien
Bonne pâte à tartiner, goût et texture agréable. Belle découverte se trouve aux frais. Son plus la composition
14/04/2023
Texture et goût pas agréable
La texture semble un peu farineuse pas fondante ni onctueuse et le goût n' est pas terrible, c' est dommage car la démarche conception française sans huile de palme est belle et éco responsable !
03/04/2023
Pas fan
Pas fan de ce produit. Produit cher nous avons pas apprécié la texture et nous trouvons que les dates sont courtes (produit frais certes mais dommage).
30/01/2023
Bien
J'ai trop aimé son goût sa texture un produit a testé sans regret
10/01/2023
Gourmand !
Pate à tartiner différentes des autres mais plutôt bonne !
14/12/2022
Patte de chocolat
Déçu par ce mélange Iconique de la maison kusmi. Le nez est joli mais le goût est vraiment décevant. Trop cher par rapport à la qualité.
30/10/2022
Bon produit
Très bon produit mais trop cher. Deplus la présentation du produit ne me donne pas trop l'envie d'acheter