3,8 5 0 96 96 Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !
MILKA Patamilka Pâte à tartiner aux noisettes

26/01/2020
Rien d'exceptionnel
Pas mauvaise, plus chocolat que noisette, elle est plus onctueuse et s'étale plus facilement que le Nutella, mais bien trop sucrée à mon gout. Pratique pour les crêpes !
13/01/2020
mmmh
dès la pub passé je suis aller le chercher . c est super bon le gout est plutôt légers et se mange a la cuillère
16/12/2019
Bonne pate a tartiner
Cette pate à tartiner à très bon goût même si je ne retrouve pas le milka original des tablettes. Le prix reste correct et la contenance du pot est suffisante mais en plus petit format ça serait bien
20/11/2019
Un peu écœurante
Cette pâte à tartiner est un peu écœurante par rapport à la pâte à tartiner concurrente... C'est dommage... Je reste malheureusement pour elle, une grande fan de la pâte à tartiner n....... Mais j'en parle quand même autour de moi...
19/11/2019
La marmotte au chocolat
Ça contrairement au Nu.... la patamilka est moins grave, moins sucrée et a beaucoup plus de goût. On retrouve bien le goût du chocolat Milka. À la maison tout le monde a adhéré
28/10/2019
Naturel
Ma fille est fan. Encore mieux que le produit phare. Naturel et surtout sans huile de palme
21/10/2019
Bof
La pâte a tartiner milka m a un peu déçu. Le chocolat est bon mais je n' ai pas accroché. Elle ce tartine bien. Je préfère d autres pâte à tartiner.
18/10/2019
délicieuse
Une pâte que j'achète depuis peu , juste comme il faut en chocolat parfaite
14/10/2019
Non non non
Acheté en petit format pour tester... Je dis non, il y a tellement meilleur, même en sous marque, même sans huile de palme ! Goût plus que médiocre, et chez moi nous sommes 4 du même avis.. Je recommande les pâtes a tartiner :Lucien et Georgelin La nocciolata white bio(je ne sais plus comment ca s'écrit désolé) et la noir et la chocolat lait ou sans lait pour ceux qui adore le le chocolat. Meilleur que toutes celles que j'ai testé tout sa sans huile de palme
03/10/2019
Patamilka
Pâte à tartiner super fondante. Un très bon goût d chocolat Milka fondu. Très facile à tartiner. J’adore
26/09/2019
bon gout de chocolat
un bon gout de chocolat qui rapelle un peu les tablettes, tres bon pour le gouter , ou le petit dejeuner et meme avec des crepes
10/09/2019
Bon sans se démarquer
Cette nouvelle pâte à tartiner est bonne mais peu différente en terme de gout par rapport au Nutella, peut être que la noisette est moins prononcée. Elle est facile à étaler. Le plus est que l'huile de palme utilisée est "certifiée durable", bon point.
04/07/2019
Bof
Acheté pour goûter, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça c'est la marque milka, le goût change un peu par rapport aux autres pâtes à tartiner
13/06/2019
Patamilka
Change du nutella. On retrouve bien le goût du chocolat Milka, n'est pas écœurant. Elle s'étale facilement. Tout le monde à la maison l'a adoptée.
05/06/2019
Bof
Je ne suis pas fan du goût. Pour moi c'est un peu trop sucré. Le Nutella et mieux