3,8 5 0 83 83 Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !

13/06/2019
Patamilka
Change du nutella. On retrouve bien le goût du chocolat Milka, n'est pas écœurant. Elle s'étale facilement. Tout le monde à la maison l'a adoptée.
05/06/2019
Bof
Je ne suis pas fan du goût. Pour moi c'est un peu trop sucré. Le Nutella et mieux
04/06/2019
Pâte a milka
Très bon goût sa change du nutella malgré que je trouve qu'il est un peu sucré
02/06/2019
Saveur
Je ne suis pas fan du goût. Pour moi c'est un peu trop sucré.
02/06/2019
Saveur
Pour moi, meilleure pate a tartiner vendue en grande surface sur le plan gustatif, le rapport qualité prix. Pas écoeurante comme d autres concurrentes
01/06/2019
Pâte a tartiner sympa avec un bon goût de chocolat milka ...je suis retournée en enfance .... La taille du pot est très bien ... Il n'y a rien a changer je le recommande . Vous allez vous régaler
30/05/2019
Bon
Alors moi j’ai goûté pour voir la différence avec son conçurent le Nutella... je n’aime pas le nutella de base. Hors là le goût est plutôt agréable, pas d’huile de palme ce qui est un bon plus! Je ne mets pas 5 étoiles car le prix est clairement trop élevé...
30/05/2019
Bof
Je n'ai franchement pas aimé le goût qui ressemble au cigarette en chocolat de mon enfance
28/05/2019
Trop fort
J’ai teste ce produit car c’est en promo chez inter + bon mcv et je trouve le goût c’est très fort et très sucré
28/05/2019
miam
j'ai testé cette pate à tartiner et j'adore le gout .elle s'étale bien et est beaucoup moins écoeurante que d'autres pates et meilleure pour notre planète aussi ;)
27/05/2019
J’ai adoré
J’ai adoré cette pâte à tartiner ! Je la trouve moins sucrée et moins écoeurante que d’autres marques tout aussi connues. Bien sûr à consommer avec modération car même si moins écœurante, elle le reste après quelques tartines !
20/05/2019
Patamilka ... bon compromis
Milka a eu une superbe idée pour concurrencer la célèbre autre marque de pâte à tartiner . on sent bien le gout différent de la noisette , la texture est onctueuse .
10/05/2019
Pas de coup de coeur
Je trouve ce produit bon mais sans plus. Je trouve que l'on ne retrouve pas le bon goût du chocolat Milka. Il est facile à étaler .J'aimerais retrouver le bon goût du Milka et pourquoi pas avec des variantes (morceaux de chocolat, avec de l'oreo dedans ..) . Le packaging est sobre ,facile à repérer dans le magasin.
03/05/2019
Un peu trop sucrée mais gourmande
Evidemment, elle n'a pas le goût de la pâte à tartiner d'une célèbre marque. Les ingrédients me semble tout à fait acceptables (notamment pas d'huile de palme). Je pense qu'il faut aimer le chocolat milka au lait (goût sucré plus prononcé que d'autres marques) pour apprécier cette pate à tartiner. Bien q'un peu trop sucrée (mais il suffit de moins en mettre sur les tartines, je la trouve gourmande et sa texture est agréable.
01/05/2019
Déçue
En comparaison, à la grande marque de pâte à tartiner, elle est beaucoup trop sucrée... J'adore le chocolat à croquer Milke mais sur ce produit, je suis vraiment déçue, je ne retrouve pas le goût du chocolat à croquer et le trouve trop sucré. DOmmage!