3,8 5 0 85 85 Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !

28/03/2019
Sceptique
Bonne pâte à tartiner, mais à comparaison avec une autre grande marque, je préfère l'autre marque
28/03/2019
PATAMILKA
une pâte à tartiner qui rappelle bien le goût de la tablette de chocolat MILKA, les enfants adorent même si je trouve qu'elle est un peu trop sucrée mais le goût est là
23/03/2019
Excellente
Un moment de plaisir partagé par toute la famille et sur de bonnes crêpes faites maison. Un vrai régal !!!!
21/03/2019
DECEPTION!
Oulala… Mais quelle déception! Aucun gout!!!! Et surtout 4% de noisettes!!!! Pour une marque comme celle ci on s'attend à beaucoup mieux! Nous n'avons pas retrouvé ce gout de tablette de chocolat Milka dans cette pate. Il est clair que nous ne l'achèterons plus!
21/03/2019
le bon gout de milka en pot
j'ai eu la chance de tester ce produit et la famille a été ravie de retrouver le gout de milka dans ce pot. on regrette juste que le pot soit top petit :)
18/03/2019
Trop bon
J'adore son goût et sa texture, je le trouve me il leur que le Nutella et de loin
16/03/2019
Peu mieux faire
Je trouve que le goût du chocolat est bon mais pour mois cela ne mérite pas de ce faire appeler choconoisette car le goût de la noisette n'est vraiment pas assez présente. La texture de la pâte est tres bien tres facile à tartiner ne durcie pas. Ce qui est vraiment tres bien. Je trouve aussi que je pot en plastique est sécurisant pour les enfants pas de risque de casse.
15/03/2019
Très bon
Pate a tartiner qui est de très bon goût noisette, cependant il manque peu etre un peu de chocolat, comparé au sucres. En tout cas elle donne un bon gout milka !
12/03/2019
PataMilka
Produit testé et aussitôt adopté par toute la famille. Un goût de noisette !!!!! J'ai laissé de côté le nutella pour le remplacer par Patamilka
11/03/2019
trop fade
Je suis déçue , je m'attendais à retrouver le gout du chocolat au lait milka sur ma tartine , et non , il faut le manger à la cuillère pour le sentir , et ce n'est même pas écoeurant , preuve que ce n'est pas assez chocolaté!
11/03/2019
Assez bon
Bon goût de chocolat milka malheureusement la composition n'est pas aussi bonne, huile de palme, trop de gras et trop de sucre, peu mieux faire ...
08/03/2019
Super trouvaille
Une trouvaille exceptionnelle car je la trouve extrêmement moins grâce que Nutella et extrêmement bonne. Je suis une cliente conquise et je n'achèterai plus que cette marque. Désolé Nutella mais tu as trouver un concurrent redoutable.
07/03/2019
Patamilka
je lui ai mis 3 étoiles car elle contient un peu d'huile de palme, mais elle a bon goût, je la trouve délicieuse !
07/03/2019
Pot trop petit
Une super texture, un goût super mais j ai acheté un trop petit pot haha
06/03/2019
J'adore !!
Enfin une pâte à tartiner qui pour moi détrône le Nutella. Le seul petit bémol c'est qu'elle se liquifie facilement sur une crèpe chaude