3,8 5 0 85 85 Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !

06/03/2019
BON MES PAS ASSEZ
le packaging c'est ok gros pot pas de soucis mais on s'attend à se retrouver avec le gout du chocolat milka qui font dans la bouche, et je ne le retrouve pas!! un peu décevant!!!
06/03/2019
Personne n'a aimer
J'ai acheté la nouvelle pâte à tartiner pour moi et mes enfants mais nous n'avons pas aimer
Pas mal
Bien-sûr dès qu'on l'a trouvé, on l'a acheté. Le soir même testé sur des crêpes et résultat c'est une bonne pâte à tartiner qui sent plus le chocolat que le nutella. Bon il ne faut pas guetter la compo et son huile de palme
Patamilka
Mon fils appréciant énormément le chocolat Milka,j'ai acheté cette pâte à tartiner pour manger avec des crêpes!Simple à reconnaître,question goût,nous reconnaissons bien le goût du Milka par contre c'est mon avis et que le mien,pâte trop sucrée,écoeurante,chère et malheureusement avec de l'huile de palme.
généreuse
cette pâte est riche en goût et généreuse. On retrouve là l'expérience Milka. A consommer, bien sûr, avec modération !
PATAMILKA
C'est un produit de qualité et très bon gout et en quantité suffisante.
Bon très bon
Pâte à tartiner très bonne pas écœurante on retrouve bien le goût milka dommage que le prix soit élevé
PATAMILKA
Produit avec de l'huile de palme , quel dommage ..
MiamMiam
Je suis tombée par hasard sur ce produit au moment de la chandeleur en faisant mes courses et je me suis dit pourquoi ne pas goûter !?! Cette pâte à tartiner est très sucrée à mon goût et mes enfants l’ont adoré avec des crêpes ou avec des gaufres chaudes... hummm c’est trop bon
un chocolat onctueux
découverte de ce produit et adorant la gamme "milka" j'ai voulu le tester . verdict : bon , un gout pas trop prononcée et agréable , le packaging colle à la marque je le recommande même si je n'ai pas retrouver le bon gout du "chocolat " milka
05/03/2019
très bon au goûtmais très mauvais pour la santé
délicieuse pâte à tartiner. On retrouve la goût du chocolat milka mais quel dommage qu'il y ait de l'huile de palme, ça gâche tout
déçue
j'ai été très déçue par ce produit. Il est sans saveur, je n'ai vraiment pas aimé. cher pour ce que c'est.
Déçue
Plutôt déçue de cette pâte a tartinée qui évoque le fait qu'elle contiennent de l'huile de coton pour appâter les clients mais elle contient tout de même de l'huile de palme !!! Cela est choquant, je trouve. Le gout n'est pas très prononcé, je trouve qu'elle est vachement sucrée et n'a pas vraiment le gout de noisette ... .
05/03/2019
Au bon goût de chocolat milka
Au premier abord je n'ai pas trouvé beaucoup de goût à cette pâte à tartiner ,puis en goûtant mieux si elle est très bonne et on a vraiment le goût de la tablette de chocolat milka !! très fluide (trop ??)idéale à tartiner , seul bémol l'huile de palme qu'elle contient...sinon vraiment un bon produit.
milkabon !!!!!!!!!!!!!!!!!o
j'ai découvert ce produit lors d'un goûter avec mon neveu (9 ans) ; j'ai eu la "surprise" de retrouver toute la saveur du chocolat Milka dans une pâte à tartiner ; c'est à la fois "délicat" et "original" !