3,8 5 0 96 96 Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !
MILKA Patamilka Pâte à tartiner aux noisettes

21/03/2019
le bon gout de milka en pot
j'ai eu la chance de tester ce produit et la famille a été ravie de retrouver le gout de milka dans ce pot. on regrette juste que le pot soit top petit :)
18/03/2019
Trop bon
J'adore son goût et sa texture, je le trouve me il leur que le Nutella et de loin
16/03/2019
Peu mieux faire
Je trouve que le goût du chocolat est bon mais pour mois cela ne mérite pas de ce faire appeler choconoisette car le goût de la noisette n'est vraiment pas assez présente. La texture de la pâte est tres bien tres facile à tartiner ne durcie pas. Ce qui est vraiment tres bien. Je trouve aussi que je pot en plastique est sécurisant pour les enfants pas de risque de casse.
15/03/2019
Très bon
Pate a tartiner qui est de très bon goût noisette, cependant il manque peu etre un peu de chocolat, comparé au sucres. En tout cas elle donne un bon gout milka !
12/03/2019
PataMilka
Produit testé et aussitôt adopté par toute la famille. Un goût de noisette !!!!! J'ai laissé de côté le nutella pour le remplacer par Patamilka
11/03/2019
trop fade
Je suis déçue , je m'attendais à retrouver le gout du chocolat au lait milka sur ma tartine , et non , il faut le manger à la cuillère pour le sentir , et ce n'est même pas écoeurant , preuve que ce n'est pas assez chocolaté!
11/03/2019
Assez bon
Bon goût de chocolat milka malheureusement la composition n'est pas aussi bonne, huile de palme, trop de gras et trop de sucre, peu mieux faire ...
08/03/2019
Super trouvaille
Une trouvaille exceptionnelle car je la trouve extrêmement moins grâce que Nutella et extrêmement bonne. Je suis une cliente conquise et je n'achèterai plus que cette marque. Désolé Nutella mais tu as trouver un concurrent redoutable.
07/03/2019
Patamilka
je lui ai mis 3 étoiles car elle contient un peu d'huile de palme, mais elle a bon goût, je la trouve délicieuse !
07/03/2019
Pot trop petit
Une super texture, un goût super mais j ai acheté un trop petit pot haha
J'adore !!
Enfin une pâte à tartiner qui pour moi détrône le Nutella. Le seul petit bémol c'est qu'elle se liquifie facilement sur une crèpe chaude
BON MES PAS ASSEZ
le packaging c'est ok gros pot pas de soucis mais on s'attend à se retrouver avec le gout du chocolat milka qui font dans la bouche, et je ne le retrouve pas!! un peu décevant!!!
Personne n'a aimer
J'ai acheté la nouvelle pâte à tartiner pour moi et mes enfants mais nous n'avons pas aimer
05/03/2019
Pas mal
Bien-sûr dès qu'on l'a trouvé, on l'a acheté. Le soir même testé sur des crêpes et résultat c'est une bonne pâte à tartiner qui sent plus le chocolat que le nutella. Bon il ne faut pas guetter la compo et son huile de palme
05/03/2019
Patamilka
Mon fils appréciant énormément le chocolat Milka,j'ai acheté cette pâte à tartiner pour manger avec des crêpes!Simple à reconnaître,question goût,nous reconnaissons bien le goût du Milka par contre c'est mon avis et que le mien,pâte trop sucrée,écoeurante,chère et malheureusement avec de l'huile de palme.