3,8 5 0 96 96 Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !
MILKA Patamilka Pâte à tartiner aux noisettes

Goûteuse
Aimant le chocolat Milka il me fallait découvrir cette pâte à tartiner et je l’ai goûté et je ne suis pas déçu, très goûteuse et facile à tartiner
pate a tartiner milka
nous avons gouté cette pate a tartiner milka, elle est bonne , s étalr bien sur le pain ou autre ,
delicieux
au bon gout des tablettes Milka petit pot qui ne fait pas de retour et cher
C'est trop bon
Une nouvelle pâte a tartiner que nous avons tester en famille ce week end , et elle a conquis toute la famille ! nous la trouvons moins ecoeurante que le nutella .Elle est facile a étaler et à un bon gout de noisette je recommande.
Excellent
Une délicieuse découverte que j'ai voulu tester absolument. Cette pâte à tartiner est délicieuse généreuse et à un très bon goût de chocolat. Nous n'avons pas été déçus de cet achat
Delicieux
J ai beaucoup aimé cette pate à tartiner, un goût subtil. Il ne s agit pas d une copie du Nutella, mais d une pâte à tartiner avec son propre goût, son intensité.
04/03/2019
Bon mais pas extra non plus
J'ai apprécié ce produit mais ce n'était pas non plus super. Rien d'extraordinaire, juste une pâte à tartiner de plus sur le marché, celle-ci contenant de l'huile de coton plutôt que de l'huile de palme.
tres bon produit
j'ai teste ce produit et ma fille aussi on adore son gout de chocolat milka et sa texture cremeuse
04/03/2019
Une pâte à tartiner gourmande
Cette pâte à tartiner est gourmande et savoureuse, elle tient ses promesses. En revanche, elle contient de l'huile de palme, ce que je trouve négatif, même si elle est certifiée durable.
bon gout
Bonne pate à tartiner, perso je la mange seule sans pain ni gateau en bonne gourmande que je suis. Mes petits enfants l'ont eux aussi appréciée peut etre un peu trop sucrée mais bon
PATAMILKA
tres bon produit son gout ma fais revenir en enfance je vous le recommande
Trop trop hummmmm
Alors comment dire ...... c’est trop bon ....... ma filleule en a mangé chez moi ce we et elle a fini à la cuillère lol 😂
Bon gout
Nous avons acheté Cette pate à tartiné est franchement , elle est bonne , on ressent bien le gout noisette , idéale pour les crêpes, avec du pain c'est bon pour le gouter .
11/03/2019
Que le nutellaJe pense que celà doit être pareille
05/03/2019
J’ai entendu parler de cette nouvelle pâte à tartiner lorsqu’elle est passer en publicité à la télé. Mais pas encore eu l’occasion de la tester.