3,8 5 0 85 85 Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !

Trop trop hummmmm
Alors comment dire ...... c’est trop bon ....... ma filleule en a mangé chez moi ce we et elle a fini à la cuillère lol 😂
Bon gout
Nous avons acheté Cette pate à tartiné est franchement , elle est bonne , on ressent bien le gout noisette , idéale pour les crêpes, avec du pain c'est bon pour le gouter .
11/03/2019
Que le nutellaJe pense que celà doit être pareille
05/03/2019
J’ai entendu parler de cette nouvelle pâte à tartiner lorsqu’elle est passer en publicité à la télé. Mais pas encore eu l’occasion de la tester.
05/03/2019
On retrouve bien le goût du chocolat milka s étale très bien et ne deviens pas dur il resre tjrs onctueux maintenant il as tout d un grand
04/03/2019
je n ai pas goute ce produit, mais je ne demande qu a car il m a l ait tres gourmand
04/03/2019
j'ai hâte de tester ce produit dont les marmottes m'ont déjà dit le plus grand bien
04/03/2019
Je n'ai pas tester ce produit mais connaissant la marque Milka. Je suis certaine que nous allons adorer a la maison. Je l imagine déjà dans les crepes et sur les gâteaux tartinables. Très beau packaging
04/03/2019
Je nai pas encore tester cette pâte à tartiner mais elle me fait de l'œil 😉😉👀👀👁️
04/03/2019
J'aime le chocolat et surtout les pâtes à tartiner !! Je pense que je vais adorer celle-ci !