Milka Petits oeufs en Chocolat au Lait

4,8 5 0 263 263 Ingrédients : Sucre, beurre de cacao, poudre de LAIT écrémé, lactosérum en poudre (de LAIT), pâte de cacao, BEURRE concentré, graisses végétales (palme, noix de coco), pâte de NOISETTES, émulsifiant (lécithine de SOJA), arômes. PEUT CONTENIR AUTRES FRUITS A COQUE, OEUF, BLE.
Milka Petits oeufs en Chocolat au Lait

29/01/2023
Waouh
Ces petits oeufs en chocolat sont vraiment très bons. J'en raffole et mes proches également.
29/01/2023
délicieux chocolat Milka
Délicieuses petites billes de chocolat au tendre lait et gout noisette. Parfait pour partager au moment du gouter, On retrouve le bon gout du chocolat Milka qu'on aime tant ! A déguster pour le plaisir, je recommande ce sachet avec gourmandise ..
25/01/2023
Délicieux
Tous les ans j’achète ce paquet au moment de pâques, toute la famille se régale ils sont excellents. Je les recommande pour les plus gourmands
20/01/2023
Un gout toujours unique
Toujours un moment de régal pour les petis et les grands Aucunes fêtes sans chocolats milka
07/01/2023
Correct
Mes enfants ont reçu ses œufs Milka en version rose ( au lait) et version violet (normal). Ils ont préféré la version classique. Mais la version au lait tendre est bien quand même.
05/01/2023
Milka ne déçois pas!
Pour pâque c'est juste très pratique les enfants adorent et nous aussi . La couleur est très jolie et donne envi .
30/12/2022
Pour une chasse aux oeufs réussie
J'achète toujours ce paquet au moment de Pâques et je dois dire qu'il a beaucoup de succès auprès des enfants. Il s'agit d'un assortiment d'œufs colorés au chocolat au lait fourrés à la crème confiseur au chocolat au lait. Chaque année, je m'amuse à cacher ces petits oeufs en chocolat dans le jardin. Milka apporte une touche de magie. La chasse aux oeufs est vraiment féérique et gourmande. On retrouve ici toute la tendresse du bon chocolat Milka au lait Alpin.
15/12/2022
Très bon
Les petits œufs milka sont originaux et très bons. Pas facile à trouver en magasin. On retrouve bien le bon gout du chocolat milka. Idéal pour une pause gourmande, avec un café...
10/12/2022
A dévorer !
J’adore ces œufs ! On ne les trouve pas tout au long de l’année alors dès qu’ils apparaissent en rayon je saute dessus. Le goût est top, la texture aussi. Je trouve que le rapport qualité prix est bien aussi.
01/12/2022
un vrai délice. Fondant en bouche. le paquet n'a pas fait long feu
28/11/2022
Délicieux
J’adore ces petits œufs fondants , ils sont très agréables à manger , ils ont séduits les petits comme les grands .
18/11/2022
Tres bonne marque, excellent chocolats, onctueux, fond dans la bouche..
10/11/2022
Parfait
Très bonne marque , très onctueux , un vrai délice jamais déçu de cette marque
08/10/2022
trop bon
jamais était déçu de la marque milka, c'est trop bon
18/09/2022
J'en ai acheté pacques dernier pour mon fils. Il a tout simplement adoré. Les œufs sont de petites tailles , au bon chocolat Milka. On peut facilement croquer dedans comme les laisser fondre dans la bouche . Le goût est durable et il n'est pas fort. Il est juste comme il faut. Attention à ne pas en donner au très jeunes enfants ....