Milka Petits oeufs en Chocolat au Lait

4,8 5 0 263 263 Ingrédients : Sucre, beurre de cacao, poudre de LAIT écrémé, lactosérum en poudre (de LAIT), pâte de cacao, BEURRE concentré, graisses végétales (palme, noix de coco), pâte de NOISETTES, émulsifiant (lécithine de SOJA), arômes. PEUT CONTENIR AUTRES FRUITS A COQUE, OEUF, BLE.
Milka Petits oeufs en Chocolat au Lait

18/08/2022
un vrai délice. Fondant en bouche. le paquet n'a pas fait long feu
25/06/2022
bon produit
acheté pour les loulous, j'y ai gouter et j'ai bien aimé. La texture est bien, le chocolat bien présent.
22/06/2022
une caresse en bouche
de vrais petits moments de douceurs, pas trop sucrés format idéale pour se faire plaisir chocolat de très bonne qualité
08/06/2022
vive les chocolats
des chocolats fourré au lait, des petits formats qui font du bien et pratique
07/06/2022
Trop bon !!
J'ai adoré ses oeufs milka, le goût du chocolat est bon et le coeur tendre au lait apporte plus de gourmandise. Dur d'arrêter quand on ouvre le sachet ! Seul défaut le prix un peu élevé.
02/06/2022
très bon
Ces petits oeufs de Milka sont très bons. Nous les avons goûté à Pâques. Le goût est bon. Ils sont fourrés. Le goût du lait est bien présent. Le chocolat est de qualité. Je recommande ce produit.
17/04/2022
Les cloches valident !
Parfaits pour Pâques. Avec ce bon goût de chocolat Milka qu’on adore tant.
08/04/2022
Une tuerie
Ces œufs sont vraiment délicieux, le seul problème quand on commence à en manger est qu'on ne peut pas s'arrêter !! Ils sont vraiment très bons, comme toute la gamme d'ailleurs.
04/04/2022
Fondant et gourmand
J’adore ces petits chocolat au lait. La texture est très agréable dans la bouche, croquant et fondant. Le goût du chocolat milka et la taille des petits œufs est parfait pour pouvoir le partager avec toute la famille
la tendresse absolue
ses petits oeufs cachent bien leur jeux ils sont remplit de bonheur et de tendresse mes enfants les adorent ils sont cachés pour une surprise pour pâques
01/04/2022
De très bons petits œufs qui peuvent être facilement mangés par des petits enfants. Ils sont bien fondants.
Gourmand
J’adore les œufs Milka, ils sont gourmands avec un bon goût. Le chocolat est fondants et de bonne qualité. Existe avec plusieurs fourrages tous aussi bons les uns que les autres
17/03/2022
Miammm miammm
Mes enfants adores le chocolat Milka. Je recommande
12/03/2022
Très bon
Ces œufs en chocolat ont fait l’unanimité de la famille. Comme tous les produits Milka le chocolat est très bon
03/03/2022
délicieux
J'ai essayé ces petits œufs une fois et je les ai trouvé plutôt bon, conforme à la marque Milka, un bon chocolat, on a envie d'en manger un autre...