4,7 5 0 38 38 Mir Vaisselle associe un parfum unique à une formule dégraissante et désincrustante. L''astuce des cuisiniers pour une vaisselle parfaite !
MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

28/05/2020
MIR
bjr je lave ma vaiselle 3 fois par jour et avec mir il suffit d'une goutte et sa mousse super bien et l'odeur est très agréable super efficace je recommande
Agréable
Sens très bon et sentions agréable sur les mains . Rend propre la vaisselle et brillance.
super produit
degraisse super bien sens tres bon il est parfait ce produit
Degraisse parfaitement
Ce produit vaisselle degraisse parfaitement les graisses grâce au bicarbonate qu'il contient. J'adore son odeur, pour moi il est parfait
26/05/2020
Je ne m'en passe plus
J'adore cette marque. C'est l'un des rares liquides vaiselle du commerce qui préserve mes mains. L'odeur est agréable on confondrait avec un gel douche. De plus son efficacité est indiscutable. Je ne m'en passe plus et j'ai toujours des bouteilleq d'avance.
23/05/2020
très bon produit
le bicarbonate de soude avec l'écorce d'orange fait de ce produit un très bon dégraissant qui sent super bon la vaisselle est brillant très peu de produit suffit le prix reste correct j'aurais aimée qu'il soit en plus antibactérien
19/05/2020
bien
Déja testé , j'aime bien l'odeur et le packaging , un bon rapport qualité prix .
19/05/2020
Produit vaisselle décapant!
J'aime acheter des produits vaisselle qui changent un peu, cela rend la vaisselle plus attrayante. Le parfum est agréable. Il dégraisse vite et facilement la vaisselle. En plus il respecte la peau de mes mains.
18/05/2020
Très bon produit de vaisselle
Très dégraissant nettoie très bien ma vaisselle et sent très bon
17/05/2020
Parfaitement moussant
Jaime l odeur. La texture.je fais la vaisselle sans gants donc besoin de protéger les mains et c est efficace.
14/05/2020
top
mon liquide vaisselle préféré, d'ailleurs je viens d'en acheter un hier, il dégraisse bien, il lave, mousse beaucoup, il n'a pas besoin d'en mettre beaucoup.
14/05/2020
Excellent produit.
Excellent produit. Moi qui n’aime pas faire la vaisselle je suis dorénavant ravi de laver ma vaisselle avec ce produit vaisselle qui est extra. Surtout l’odeur. Je recommande à 100 %.
03/05/2020
Efficacité
Produit vaisselle efficace ayant une bonne odeur. Le liquide n'agresse pas la peaux et ne laisse pas mes mains sèches.
02/05/2020
Sent très bon !
Efficace, sent très bon et n'agresse pas la peau, que demander de mieux !
02/05/2020
super nettoyant vaisselle
super produit qui agresse pas les mains et qui sent bon et efficace aux nettoyage de la vaisselle pas besoin de mettre beaucoup de produit je le recommande