4,7 5 0 100 100 Mir Vaisselle associe un parfum unique à une formule dégraissante et désincrustante. L''astuce des cuisiniers pour une vaisselle parfaite !
MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

14/01/2021
Une évasion
Joli package , une odeur qui fait voyager . Une vaisselle parfaitement nettoyée , et le plus ce produit n’asséche pas les mains .
12/01/2021
Au top
Très bon produit, degraisse parfaite et laisse un parfum très agréable, tient parfaitement ces promesses et laisse aussi les mains douces. Parfait
10/01/2021
Génial
Ce liquide vaisselle nettoie très bien , il degraisse aussi parfaitement. L'odeur est très agréable. Il est bien concentré , pas besoin dans mettre beaucoup.
09/01/2021
au top
Liquide vaisselle au top, pas besoin d'en mettre des tonnes pour qu'il nettoie et dégraisse vraiment , son parfum est agréable et le contenant pratique.
07/01/2021
top
une odeur envoûtante et dégraissant puissant j'adore
05/01/2021
Odeur et propreté
Très bonne odeur et vaisselle tres propre grace a la bicarbonate
03/01/2021
Adopter
Acheter une fois et au hasard sérieux je regrette pas il l’aise une odeur très agréable il dégraisse bien je suis contente
30/12/2020
bon produit
odeur agréable , il degraisse bien , il n'abime pas les mains.
30/12/2020
Marque et gamme préferée
Depuis que j ai acheté un peu au hasard ce Mir ..je n 'utilise que celui ci. L odeur est très agréable mais l efficacité est de rigueur avec ce produit au bicarbonate. La graisse sen va facilement, pas besoin de s acharner sur un plat pour le dégraisser.
25/12/2020
Efficace avec le bicarbonate de soude
Beaucoup 2 personnes savent que le bicarbonate de soude et vraiment un remède pour l'entretien de la maison donc le, vaisselle à base de bicarbonate joue vraiment un rôle de dégraissant et laisse un parfum doux.
21/12/2020
Très efficace
Produit à l'odeur très agréable, l'orange n'est pas une odeur très répandue pour ce type de produit ce qui le rend plus original ! Tees efficace contre les tâches de brûlés au fond des casseroles , je recommande sans hésiter !
19/12/2020
TRES BON PRODUIT
ce produit vaisselle est top. Il sent très bon et dégraisse bien la vaisselle. Je le recommande les yeux fermés.
17/12/2020
j'adore
ca mousse mousse, entre lui et moi ... haha j'aime beaucoup ce mir vaisselle , efficace et sent bon, j'en prends lorsqu'il est en promo car un peu cher tout de meme
13/12/2020
Dégraissant
Sincèrement, ce produit dégraisse bien. Même avec des plats qui ont plein d'huile, ce qui avec d'autres produits est difficile à nettoyer.
08/12/2020
Bon produit
Bon produit, efficace et qui ne sent pas trop le liquide vaisselle habituel.