4,7 5 0 76 76 Mir Vaisselle associe un parfum unique à une formule dégraissante et désincrustante. L''astuce des cuisiniers pour une vaisselle parfaite !
MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

27/10/2020
Bon produit
Très bon produit. Utilisé à plusieurs reprises. Je continuerai à l'utiliser.
26/10/2020
Mir
très bon produit de Mir mais il est vraiment raisonnable de l'acheter pendant les promos car il est très cher selon moi
24/10/2020
Très bon produit
Produit efficace, il en suffit de peu pour bien laver et mousser, avec un prix très correct
21/10/2020
très produit
alors les liquides vaisselle dire que c'est ma passion est un peu exagéré mais j'adore changer tout le temps, j'ai essayé celui ci le mois dernier et franchement il est top l'odeur est très sympa et oui il est efficace et mousse bien si à l'avenir il est en promo ou offre exceptionnel je n'hésiterai pas le reprendre
20/10/2020
Tout simplement top
Très efficace pour nettoyer la vaisselle, même les tâches incrustées
15/10/2020
TOP
Bon rapport/qualité/prix, parfum agréable, respect de la peau, se rince bien, la vaisselle brille !
29/09/2020
Super mir
J utilise depuis des années cette marque et encore une fois je ne suis pas déçu très efficace n agresse pas la peau son parfum qui en dégage sent très bon je le recommande sans problème
01/09/2020
Efficace
Comme tous les produits de la marque, on est jamais déçu. Bonne efficacité, sent bon, n'agresse pas la peau et bon rapport qualité / prix. Rien à dire de mal pour moi, je le recommande les yeux fermés
30/08/2020
Excellent produit
J’adore le Mir vaisselle Cela sans très une très bonne odeur ne mousse pas trop Et lave parfaitement la vaisselle Je recommande activement
30/08/2020
Très bon produit
Faire sa vaisselle avec Mir est un pur plaisir. En plus d'une vaisselle impeccable son parfum est franchement agréable
22/08/2020
Je l’adore
Il est efficace sent bon et se rince facilement c’est devenu mon chouchou
13/08/2020
J adore je le recommande ça sent trop bon agréable sr les mains dégraisse bien
03/08/2020
Pratique et efficace
J'ai aimé son odeur d'agrume et son efficacité a nettoyer et à faire briller ma vaisselle. En plus le format est très pratique. Je recommande ce produit car le prix est adorable
19/07/2020
Super dégraissant
Ravie par l'association du bicarbonate que j'utilise souvent pour l'entretien de la maison et de l'orange. Dégraisse bien et sent bon et n'agresse pas les mains. Je recommande.
19/07/2020
Dégraissant efficace
Ce produit ent bon, degraisse la vaisselle avec une efficacité surprenante en laissant une bonne odeur.N'abîme pas les mains.