MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

4,8 5 0 179 179 Mir Vaisselle associe un parfum unique à une formule dégraissante et désincrustante. L''astuce des cuisiniers pour une vaisselle parfaite !
MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

10/04/2024
efficace et un parfum top
Le parfum est top ! efficace , lave bien, je suis fane ! tarif top
25/02/2024
Efficace
Beaucoup de parfum la plupart agréable, dégraisse bien, un classique à garder.
15/02/2024
Génial
Très efficace sur la graisse et son odeur est très agréable
06/11/2023
un coup de coeur
J'ai essayé pour son parfum et sa solution au bicarbonate. Alors , je ne vois pas une efficacité plus probante que les autres marques ou même game. Par contre l'odeur est douce . Vaisselle propre et efficace contre la saleté.
29/10/2023
Son odeur est magnifique
Son odeur est magnifique, il sent très bon l'orange et permet un lavage idéal. Il est dégraissant, une petite quantité suffit pour enlever les tâches grasses et laisser une vaisselle propre et brillante.
17/10/2023
Ultra efficace
Pas besoin de mettre beaucoup de produit pour que cela dégraisse. Odeur agréable en plus. Je recommande totalement.
17/09/2023
super produit pour la vaisselle
super produit pour la vaisselle et en plus les mains ne sont pas du tout abimés
09/09/2023
Produit au top (
Les produits vaisselle Mir tiennent toujours leurs engagements . Ils dégraissent et faits briller même avec très peu de produits ça c’est sûr ! En plus l’odeur est toujours subtile et agréable ! Un produits génial !
08/09/2023
Liquide vaisselle efficace
Liquide vaisselle efficace avec une bonne odeur d'agrumes. Décape votre vaisselle rapidement et laisse une légère odeur agréable. Pas besoin de beaucoup de produits pour un nettoyage parfait
07/09/2023
Un parfum agréable
J’adore ce produit vaisselle dont la texture n’est pas trop liquide. Il mousse bien et se rince facilement. Il est efficace et ne laisse pas de traces sur la vaisselle. J’aime particulièrement son parfum qui est très agréable et fruité.
15/08/2023
Très bien
produit vaisselle efficace même sur taches tenaces nettoie sans laisser de traces ni film gras. Odeur agréable
28/06/2023
Ce produit est très efficace, il nettoie très bien ne laisse pas de trace
25/06/2023
Liquide vaisselle
Ce produit est très efficace, il nettoie très bien ne laisse pas de trace , un vrai plaisir il dégraisse parfaitement la vaisselle et permet un nettoyage facile sur tout support
14/05/2023
Parfait
Fait correctement le job. Produit efficace sans en mettre beaucoup. Prix correct. J'aime beaucoup la senteur.
05/04/2023
Produit vaisselle
J'utilise cette marque, régulièrement. C'est un très bon produit, l'odeur est agréable, il nettoie et dégraisse très bien la vaisselle. Je recommande