4,7 5 0 64 64 Mir Vaisselle associe un parfum unique à une formule dégraissante et désincrustante. L''astuce des cuisiniers pour une vaisselle parfaite !
MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

03/08/2020
Pratique et efficace
J'ai aimé son odeur d'agrume et son efficacité a nettoyer et à faire briller ma vaisselle. En plus le format est très pratique. Je recommande ce produit car le prix est adorable
19/07/2020
Super dégraissant
Ravie par l'association du bicarbonate que j'utilise souvent pour l'entretien de la maison et de l'orange. Dégraisse bien et sent bon et n'agresse pas les mains. Je recommande.
19/07/2020
Dégraissant efficace
Ce produit ent bon, degraisse la vaisselle avec une efficacité surprenante en laissant une bonne odeur.N'abîme pas les mains.
17/07/2020
Odeur agréable
Parfum très agréable qui persiste dans l’air et sur les mains. Pas besoin d’en mettre beaucoup pour que le produit soit efficace. Un coup d’éponge et tout est propre.
16/07/2020
Mir
Sent très bon et dégraissé tres bien. Bon produit je l utilise tout les jours sans regret et n abîmé pas les mains
04/07/2020
Très bon produit
Un très bon produit, bien degraissant jamais déçu par cette marque
02/07/2020
Parfait
Ce liquide vaisselle super dégraissant possède une action naturelle efficace qui apporte brillance et propreté. J'adore l'odeur aussi tres bon 🤩🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
02/07/2020
Dégraissage assuré
Ce produit vaisselle degraisse super bien. Il a une bonne odeur d oranges. C'est un produit que je recommande.
18/06/2020
Un produit que je recommande qui sent bon et qui rend une vaisselle propre .
16/06/2020
Déjà utilisé donc je recommande 'sent très bon et efficace
13/06/2020
Efficace
Mousse bien avec une seule goutte de gel et nettoie très bien les plats gras. Très bonne odeur avec secret du Japon 😍 se rince facilement et fait briller la vaisselle.
12/06/2020
Excellent
Ma marque préférée de produit vaisselle! Sent super bon et dégraisse parfaitement.
11/06/2020
super
super produit . dégraisse parfaitement toute la vaisselle , laissant une odeur agréable . vraiment efficace
09/06/2020
Produit vaisselle
Il est bien! il sent très bon et il est bien efficace grâce au bicarbonate! Je le recommande sans hésiter ✅
09/06/2020
Bonne efficacité
Odeur très agréable. Vaisselle très bien nettoyer donc efficace.