MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

4,8 5 0 130 130 Mir Vaisselle associe un parfum unique à une formule dégraissante et désincrustante. L''astuce des cuisiniers pour une vaisselle parfaite !
MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

23/11/2021
Excellent liquide vaiselle
Liquide vaiselle qui sente bon, efficace sur la saleté et le gras en respectant kes mains sensibles, je le recommande 13
17/11/2021
Ce produit dégraisse au top! Perso je ne prends plus que cette marque et gamme
15/11/2021
Dégraissant
Ce liquide degraisse bien mais je trouve que la sentzur orange est très prononcée
15/11/2021
excellent😊
Odeur très agréable efficace et super dégraissant nettoie parfaitement je recommande 😍
11/11/2021
excellent
comme toute la gamme mir avec bicarbonate c'est un excellent produit.degraisse parfaitement et odeur subtile
26/10/2021
Odeur divine
Très efficace mais surtout l’odeur est à tomber ….!
24/10/2021
Super liquide vaisselle
Ce produit nettoie super bien la vaisselle.
07/10/2021
mir super produit
fait briller , super dégraissant et odeur agréable
24/09/2021
efficace
il degraisse bien la vaisselle et sent bon
07/09/2021
sent bon
j ai trouvé son odeur agréable et fait bien briller la vaisselle
30/08/2021
Efficace
J ai essayé le mir vaisselle au bicarbonate connaissant les effets bénéfiques et dégraissant du bicarbonate et j ai été agréablement surprise que le produit vaisselle Mir soit aussi efficace et le parfum et vraiment agréable
22/07/2021
Tout bon
Je trouve ce produit vaisselle bien, il sent bon et il fait bien son travaille, la bouteille très pratique avec sa forme pour le prendre dans ses mains. Oui je le recommande totalement
23/06/2021
Mir
Mir qui dégraisse hyper bien et laisse une très bonne odeur
21/06/2021
Très bien
Doux parfum, degraisse et vaisselle propre
15/06/2021
satisfaction
tres bon produit pour la vaiselle avec un bon parfum