MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

4,8 5 0 179 179 Mir Vaisselle associe un parfum unique à une formule dégraissante et désincrustante. L''astuce des cuisiniers pour une vaisselle parfaite !
MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

31/03/2023
Au top !
Efficacité au top ! C’est un très bon dégraissant, l’odeur est agréable & la fermeture est super pratique à utiliser ! Rien à redire, je recommande largement, même dans les autres odeurs !
08/03/2023
produit vaisselles
J'aime bien cette marque de produit vaisselle. Il nettoie et dégraisse très bien ma vaisselle. L'odeur est agreable. Le système d'ouverture et fermeture du flacon est très bien penser . le flacon reste propre. Je recommande
29/01/2023
Génial
Ce liquide vaisselle est juste génial! En effet, il permet de bien enlever toutes les traces de nourriture sans soucis et il désincruste en profondeur. En plus de ça, il sent vraiment très bon!
23/01/2023
10/10
J'aime la marque en général super efficace je recommande vivement
17/01/2023
bon produit
J'utilise régulièrement ce produit vaisselle. L'odeur est agréable. La vaisselle est bien nettoyée. Le produit dégraisse bien et facilement. C'est un produit agréable a utiliser.
06/01/2023
Le produit par excellence
Les produits mir vaisselle sont les meilleurs dont celui j’ de s incontournable à la maison, dégraisser dans énormément frotter! J’adore
22/12/2022
Top j’adore
Les produits de la marque MIR sont devenus un incontournable ! Vous en trouverez tout le temps chez moi !! Ils dégraissent trop bien, ont toujours une odeur de dingue et on a pas besoin d’en mettre une tonne pour qu’il soit efficace ! Je n’achète plus que ça !!
01/12/2022
Bon produit
Les produits de cette marque sont toujours de qualité. L’odeur est agréable, le gras ne résiste pas . Je recommande ce produit.
29/11/2022
Liquide vaiselle
Ce produit vaisselle est très efficace. Il n'y a pas besoin d'utiliser beaucoup de produit. J'aime beaucoup l'odeur qui est très agréable.
27/09/2022
Parfait
Le liquide vaiselle est efficace. J'adore l'odeur d'orange qui est bien présente.
18/09/2022
Un très bon mir
Ce Mir est top déjà je suis fan de son odeur mais aussi de son efficacité et laisse une vaisselle propre et brillante , et il élimine bien la graisse .Je vous le recommande un vrai bonheur
19/08/2022
Bon produit
J'aime bien cette marque de produit vaisselle. Il nettoie et dégraisse bien la vaisselle. L'odeur est bonne. Le système d'ouverture et fermeture du flacon est bien. le flacon reste propre. Je recommande
17/08/2022
Bon produit
C'est un bon produit mais pas plus. l nettoie et dégraisse bien la vaisselle et son odeur est plutôt agréable. Dommage que il soit pas BIO.
02/08/2022
Parfum agréable!!
Parfait au quotidien !! format idéal !! parfum et efficacité approuvés!!
20/07/2022
Gel vaisselle à l'orange
Belle découverte, l'odeur d'orange j'adore, j'aime toutes les odeurs d'agrumes, le bicarbonate est un très bon antibactérien, il en faut très peu, prend soin de nos mains même sensible, un packaging pratique, à quand les éco recharge, ce serait le top