MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

4,8 5 0 179 179 Mir Vaisselle associe un parfum unique à une formule dégraissante et désincrustante. L''astuce des cuisiniers pour une vaisselle parfaite !
MIR Vaisselle Secrets de Cuisine Bicarbonate Ecorce d'Orange

07/07/2022
Bon produit bonne odeur
J’ai bien aimé ce liquide vaisselle , il nettoie et dégraisse bien, il se rince assez facilement et surtout il laisse une bonne odeur pendant et après la vaisselle c’est sympa, je recommande !
30/06/2022
top
J'ai beaucoup aimé, liquide vaisselle qui fonctionne vraiment et nettoie et dégraisse super bien, fait réellement son job.
29/06/2022
Ma marque préféré
Chez nous, on utilise que du mir vaisselle. Il sent bon et dégraisse bien. Le produit idéal
14/06/2022
odeur geniale
Super produit pour la vaisselle, j'en fais deux par jour donc niveau consommation ca y va. Ceux la sont souvent en promotion en plus donc génial pour le budget. Je recommande pour un super lavage !
07/06/2022
Mir
Mir est la marque de produit vaisselle que je préfère. J'ai une panoplie à la maison. 5 ou 6 parfums dans le placard. Très efficace, il degraisse parfaitement. Mousse à la perfection et laisse une odeur agréable dans la cuisine. Je recommande Mir les yeux fermé et petit plus souvent en promo !
02/06/2022
Fan
Une odeur canon et un très bon dégraissant, je n'utilise que cette marque avec tous ces parfums différents.
29/05/2022
Dégraisse bien
Très bon dégraissant vaisselle il mousse bien et à une odeur agréable fraîche
25/04/2022
Bon produit
Produit de qualité avec une bonne texture! Sent très bon et dégraisse efficacement ! Je recommande
09/04/2022
Super dégraissant
Ce mir vaisselle est un super dégraissant et sent super bon l'orange. La saleté se désincruste facilement de la vaisselle
31/03/2022
Mir orange
Super dégraissant au bicarbonate et a l'orange, j'adore l'odeur.je le recommande
29/03/2022
Génial
Produit a recommandé. Nettoie vraiment bien laisse un bon parfum dans la cuisine . N'abime pas les mains et ne les assèches pas
26/03/2022
Bon dégraissant
Ce liquide vaisselle est vraiment pas mal il dégraisse bien avec l’alliance du bicarbonate et l’odeur est agréable pas trop forte, bon produit
17/02/2022
Bon dégraissant vaisselle
C'est un bon produit qui dégraisse bien, l'odeur n'est pas trop forte, l'ajout de bicarbonate donne une certaine brillance à la vaisselle.
01/02/2022
Bon produit
Je suis Une adepte de Mir vaisselle. Côté dégraissant super ,par contre je n'aimepas trop l odeur. Dommage
28/01/2022
Bon dégraissant
Degraisse bien la vaisselle et lui apporte une touche de brillance grace au bicarbonate. J'aime beaucoup son odeur et son efficacité sur les graisses incrustées et je le recommande