4 5 0 10 10 De la salade verte (laitue, chicorée, roquette) mélangée avec une julienne de carottes et des chips de radis, de beaux morceaux de saumon fumé parsemés de graines de sésame, des céréales gourmandes cuisinées (boulgour, épeautre, courgettes, carottes, aneth), un mélange de fèves de soja et d’azuki cuisinées, des bâtonnets de carottes et des rondelles de concombres, une sauce soja et citron vert délicatement acidulée !

02/09/2019
mix saummon fumé
j'ai pas trop aimé le mélange, j'ai trouvé le saumon sans gout. c'était un peu fade dommage.
09/07/2019
Buddha Bol
J'ai essayé cette salade et j'ai bien aimé. La salade est bien nourrissante, elle cale bien l'estomac. Le rapport protéines, fibres,légumes est bien. Je la trouve un peu cher malgré tout.
21/05/2019
excellent
Cette salade mix est une explosion de saveur en bouche.Elle est délicieuse. J ai aimé l équilibre qu elle apporte en proteines/fibres/legumes.
07/05/2019
Juste parfait
Excellent. Parfait pour emporter. Equilibré. Frais. Portion parfaite. Ajouter un produit laitier en dessert.
01/05/2019
Je n'aime pas
J'ai acheter se produit et le bol est parti à la poubelle je n'est absolument pas aimer
09/04/2019
une excellente recette
une excellente recette pour cette salade complète et très pratique a emporter partout elle est très savoureuse et complète ...un vrai regal
01/04/2019
Complète
Je suis tombée littéralement sous le charme de cette salade...de ce bol, devrais-je dire !!! En effet, ce format me convient à merveille. Tout y est !!! Elle est compléte...
22/03/2019
Super bon
J’achète souvent cette salade, elle est vraiment excellente , parfaite pour garder la ligne. Elle est très fraîche et peu caloriques. A l'intérieur il y a une petite sauce et une fourchette, on peut l'emporter partout.
18/03/2019
Bonne salade
Bonne salade, originale. Cela change de celle que l’on voit d’habitude.
07/03/2019
Fraicheur
Un réel plaisir pour diner. Bonne repartue des aliments mixtes