MIXA - Déodorant Anti-Transpirant

4,5 5 0 244 244 Anti-Transpirant Bille Tolérance Optimale 48h Mixa pour les peaux sensibles ou épilées. Dès la première application, la peau des aisselles est apaisée et protégée durablement.
MIXA -  Déodorant Anti-Transpirant

23/03/2024
Efficacité
Parfum léger et agréable Je suis un peu dérangée par la texture sur la peau.
26/02/2024
Bon déo
Déodorant agréable, laisse une odeur légère de frais. Aucune irritation aux aisselles avec ce produit. Laisse la peau douce. C'est un bon produit pour éviter d'acheter un déodorant avec alcool
26/02/2024
déodorant
assez bien mais ne tient pas assez longtemps, ce système de bille est bien, beaucoup de déo en sont pourvus, mais ne fonctionne pas assez bien par moment, il faut renouveller l'opération
18/02/2024
Premier essai concluant !
C’est la première fois que j’achète ce déodorant et je suis agréablement surprise . Il me permet de ne pas sentir la transpiration pendant un moment malgré des journées éprouvantes physiquement . Son parfum est léger et agréable. Il adhère rapidement à la peau sans laisser de sensations désagréables.
17/02/2024
Déodorant bille
J'en met au quotidien, top déodorant. Il n'irrite pas la peau. Laisse un parfum agréable. Facile à utiliser. Protège bien de la transpiration
16/02/2024
J’adore
J’aime beaucoup ce déodorant de cette marque Mixa. J’utilise beaucoup cette marque qui est parfaite pour ma peau sensible. Aucune irritation c’est top. Je recommande vivement les yeux fermés
16/02/2024
Sent bon !
Deo assez efficace et il sent bon Je racheterai sans hesitation
Efficacité
Efficace agréablement coole pas je recommande Fais le job
15/02/2024
Déodorant très efficace et qui sent très bon. Très doux pour les aisselles sensibles
Deo MIXA
Un deo pratique a emporter partout par son petit format, efficacité anti transpirante +++ ; un produit éco responsable puisque non gazeux
14/02/2024
Agréable
Odeur très agréable Très Efficace Laisse la Peau douce Ne tache pas
11/02/2024
je ne peut plus m'en passer
laisse une peau douce une petite odeur agréable il est efficace toute la journée sur moi je le recommande à toutes mes copines pour moi il es indécrottable je l'adore !!!
10/02/2024
Pour peau sensible
Bon déodorant, n'irrite pas la peau. Odeur agréable. Point faible :ne tient pas toute la journée
04/02/2024
Super déo
Très bon déodorant, je recommande vivement à toute personne à la recherche d'un déo efficace
19/01/2024
Très bon produit
Très bon produit, déodorant très doux pour la peau, comme un soin, parfum très agréable