4,2 5 0 7 7 Une formule anti-transpirante 48H, SANS ALCOOL, pour soulager instantanément les aisselles sensibles et les protéger durablement du dessèchement.

12/06/2019
Au top
Produit qui répond bien aux attentes , doux et efficace.
05/06/2019
Bon produit
J aime beaucoup la douce odeur de ce produit qui protège mes aisselles. Il tient toute la journée
04/06/2019
Très bin
Anti transipirant rien à dire odeur rien à dire produit de qualité n'est pas chère du tout
12/03/2019
un super produit
j'aime beaucoup ce produit qui est très doux pour ma peau sensible des aisselles, l'odeur est très discrète et le produit ne laisse pas de trace sur les vêtements par contre je ne l'utilise pas lorsque je fais une séance de sport intensive mais il pour une activité modéré il me convient trés bien
19/04/2018
Je le trouve d'un parfum très doux comme j'ai la peau assez sensible il ne dessèche pas la peau des aisselles il tiens bien j'utilise d'autres produits de la gamme et je n'ai jamais été déçue
24/07/2018
j aimerais bien tester ce produit que je ne connais pas car j ai souvent des irritations sous les aisselles avec d autres deodorants.
18/04/2018
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce produit. La plupart des déodorants ne me conviennent pas. Ils ne sont pas assez efficaces. J'aimerai bien essayer ce produit !