4,4 5 0 20 20 Lait corps bio Nutritif Protecteur peaux sensibles et sèches
MIXA Lait corps bio intensif peaux sèches

06/01/2020
Hydrate
Testée sur ma fille sa peau ne colle pas sa peau est beaucoup moins secheet beaucoup moins de démangeaisons
18/11/2019
Mixa intensif peaux sèches Bio
Comme toujours Mixa nous procure des produits de bonne qualité qui permet une hydratation au maximum de la peau. Le lait pénètre rapidement et permet de s'habiller rapidement après l'application. Une bonne odeur pas trop présente juste ce qu'il faut
01/08/2019
Lait corps Bio pour peaux sèches
Très bon produit de qualité constante & indéniable. Il sent bon & hydrate & nourrit la peau sèche. J'adore !
Mixa intensif peau sèche
Ce lait est très bien nourri les peaux très sèches, ne colle pas hydrate bien on peu enfiler ses vêtements, au top, bon rapport qualité prix
Lait nourrissant magique
Ce lait pour le corps est très hydratant,apaisant et nourrissant pénètre très facilement,son parfum subtil est très agréable ,il est devenu mon lait bio indispensable
05/04/2019
Un produit bio pour ma peau
Flacon à pompe pour que ça soit pratique Le produit pénétre rapidement la peau. La texture est légère et agréable. Seul petit bémol sur le fini et oui un petit temps de séchage pour éviter l'effet collant malgré la bonne penetration
11/02/2019
mixa lait protecteur peaux sèches
Ce lait est bien adapté pour les peaux sèches à très sèches et sensibles et en plus il est BIO, son odeur est très agréable et son application est facile avec la pompe doseuse on met juste la dose que l'on a besoin et il s'applique facilement, non gras.
10/11/2018
ma peau reste douce ....
ce produit correspond à mes besoins ! ma peau reste hydratée et douce pour la journée. l’odeut est également très agréable et reste longtemps sur la peau !
25/10/2018
un bon lait hydratant
j'utilise depuis 1 mois ce produit est ma peau est vraiment hydratée, plus de secheresse sur mes jambes ,
22/12/2017
il laisse la peau grasse c est un produit pour peau vraiement seche et ou a utiliser l ete;odeur agreable
21/12/2017
Je ne connais pas mais il doit être très bien et très efficace et très bonne marque.
10/12/2017
L'application du lait est fluide mais pour ma peau ce n'est pas assez hydratant même en utilisation quotidienne. Le réconfort passe par le fait que c'est un lait sans parabens ce que je privilégie.
03/12/2017
Nourris très efficacement la peau. Je ne l'applique pas tout les jours car trop fort pour ma peau je l'utilise 2 fois par semaine
02/12/2017
lait onctueu qui s'étale facilement et parfumé avec juste ce qu'il faut; je là met deux fois par jour.
01/05/2018
Je connais cette marque pour un autre produit de leur gamme s'il est bio ce n'ai que mieux le parfum promet une agréable expérience