3,8 5 0 23 23 Monopoly Tricheurs est un jeu de société où le but du jeu est de tricher pour prendre rapidement la tête du jeu, tout en essayant de surprendre les autres joueurs en train de tricher ! la partie se termine quand toutes les propriétés ont été achetées et que chaque joueur est revenu à la case départ. Alors, le joueur le plus riche gagne la partie !
MONOPOLY Tricheurs

08/10/2020
Bon jeu
Le jeu est super en soirée, avec des amis mais malheureusement il faut être au calme et puis des fois le boîtier beug du coup il faut recommencer la partie... Il est intéressant mais avec des inconvénients.. je suis assez mitigé sur ce jeux...
01/09/2020
bien pour les adolescents
on m'a prêté ce jeu, mon fils adore car il aime tricher, par contre moi pas trop car il faut déjà se concentrer pour jouer au monopoly mais là il faut aussi surveiller les joueurs au niveau de la triche
27/08/2020
Un jeu de tricheurs
Ce jeu a mis à rudes épreuves mes nerfs car il convient de respecter les règles classiques du monopoly mais aussi de trouver des idées pour tricher. Un bon moment de rigoloade..
21/07/2020
Mes enfants l'adore
Waouh super Monopoly Tricheur,nous l'avons achète pour l'anniversaire de m as fille de ont y joue tout le temps ,elle adore y jouer aussi avec c'est amis, vraiment je le conseille aux familles car il et aussi bien pour les enfants que les grands
10/06/2020
Change du monopoly original
Nous avons reçu ce produit à Noël et l’avons testé en famille. C’est sympathique, cela change de la version originale même si ce n’est pas toujours évident pour les enfants de tricher discrètement! En tout cas, cela égaye les soirées jeux, je recommande
05/06/2020
Monopoly
Acheter pour mon fils qui boude lorsqu'il perd et qui est un gros tricheurs ... il es enfin heureux de jouer en famille. Plus il y as des joueurs, plus la partie est intéressante. Merci beaucoup
03/06/2020
Jeu sympa
Jeu intéressant, qui a beaucoup plus aux enfants. Rigolo de par le fait que le but est de tricher au maximum, par contre un peu compliqué pour les plus jeunes.
28/05/2020
Bof
On nous l'a prêté pour tester avant d'acheter et bien bof. Je ne vois pas trop l'intérêt et à 3 on se fait facilement "griller"!
28/05/2020
Monopoly tricheur
Jeu intéressant en famille qui demande de la logique et d’être malin pour éviter de se faire repérer lors du stratagème de tricherie. J’adore 😍
27/05/2020
EXCELLENT
Je l'ai acheté à la demande de ma fille qui ne supporte pas de perdre et franchement elle est ravie. Le jeu est top
27/05/2020
Bonne partie de rire
Le jeu du Monopoly est juste génial. Très intriguant, la famille a adoré de suite. Je le recommande
20/05/2020
J'aime bien se jeu et mes enfants aussi
J'ai acheter le Monopoly tricheur à la demande de mes enfants et franchement pas dessus du tout même plutôt contente de mon achat le jeu et top plus intriguant que le Monopoly classique
19/05/2020
je n aime pas
je trouve ce jeu pas si bien car il faut tricher sans ce faire prendre mais je trouve que cela part vite en dispute entre les enfants ce n est pas un jeu que j apprecie et mes fils sont du meme avis que moi
15/05/2020
Sans plus
Jeu sympa et amusant mais nous préférons l original il y a pas photo.
15/05/2020
Jeu sympa pour enfants
Achat fait à la demande de mon fils de 11 ans parcequ'il aime tricher, cette version est amusante