MONOPOLY Tricheurs

3,8 5 0 48 48 Monopoly Tricheurs est un jeu de société où le but du jeu est de tricher pour prendre rapidement la tête du jeu, tout en essayant de surprendre les autres joueurs en train de tricher ! la partie se termine quand toutes les propriétés ont été achetées et que chaque joueur est revenu à la case départ. Alors, le joueur le plus riche gagne la partie !
MONOPOLY Tricheurs

11/09/2021
Bonne partie de Rigolade
Nous avons apprécié la partie de Monopoly spécial Tricheurs, ayant 2 garçons (spécialistes de la triche et de la mauvaise foi lol) Cette version est faite pour eux!!! Nous avons bien rigolé et je confirme ce sont de gros tricheurs!!!🤣
20/05/2021
Excellent
Mes enfants adorent le monopoly, ils ont eut celui-ci à noël et ils ont beaucoup aimés, même si je ne pense pas que la tricherie soit une bonne chose. lol
20/05/2021
Bonne soirée
Bon jeux pour une soirée entre amis cela change du traditionnel monopoly. Bonne parti de fou rie
18/05/2021
tricher c'est gagné
Ma fille est mauvaise joueuse et ne peut s'empêcher de tricher. Avec Monopoly Tricheur elle s'éclate mais elle a trouvé son maitre! Car tricher en suivant les règles du jeu j'adore ça aussi! Plateau très sympa, les menottes fournies sont rigolotes et les nouveaux pions pratiques et ludiques.
18/05/2021
Pas mal
Jeu sympa une fois, mais le Monopoly classique reste le meilleur
17/05/2021
du nouveau et c'est bien !
mais qui n'a jamais triché ou essayé ? et bien là c'est officiel, il faut tricher !! l'avantage de cette version, il n'est pas nécessaire de tout ré-apprendre, 85% des règles sont reprises du jeux initial, seul quelques règles sont à apprendre, alors on s'y met vite . que le meilleur tricheur gagne !
01/05/2021
Bof
Je n’ai pas aimé cette nouvelle version du jeu de Monopoly. Des règles abracadabrantes et une partie interminable. Bref rien ne vaut la version initiale de ce jeu pus que culte.
13/04/2021
Bonne partie de rigolades
Jeux pas mal, les règles restes les mêmes que le monopolie classique avec quelques règles de triches en plus à bien assimiler justement peut être embêtant le temps de les assimilés et là ou c’est un peu embêtant c’est que les parties peuvent vite tourner en du n’importe quoi si les voles dans la banque sont régulières et de faire tourner la banque petit bémol.. Car arriver à un moment il n’y a plus de banque car tout as était voler.. Mais fou rire garanties! J’ai très rigolé malgré les petits problèmes!
01/04/2021
Excellent
Très bon jeux un peu déroutant au début car pas courant de devoir mettre une stratégie de tricheur de façon légale pour gagner mdrrrr Après on passe de bons moments, mais pour ma part je prefère la version classique
23/03/2021
Très bon jeu
Se jeu est très bien , il change du Monopoly classique et les enfants adore
22/03/2021
nul
très ennuyant, mon fils de 9 ans adore . Après être repassé au monopoly normal il a tendance a tricher constamment . Je trouve ce jeu pas très éducatif, privilégier le vrai monopoly qui est lui très ludique .
10/03/2021
Sans plus
C’est vite le bazard lol et surtout il ne fait pas y jouer avec des mauvais joueurs ou mauvais perdant parceque la c ´est fini. Mais bon apres tout c est le but de ce jeu! 😂😂
26/02/2021
Sa change du Monopoly classique, très bien, mr Monopoly très sympas
25/02/2021
Monopoly
Jeu pas mal !!!!! Les enfants ont bien aimée jouer à ce Monopoly !!!!😁😁
07/02/2021
Monopoly différent
Le jeu en lui-même est bien car ça change mais je le trouve un peu compliqué pour les enfants assez ces jeunes l' édition classique et quand même beaucoup mieux et beaucoup plus simple.