3,7 5 0 14 14 Monopoly Tricheurs est un jeu de société où le but du jeu est de tricher pour prendre rapidement la tête du jeu, tout en essayant de surprendre les autres joueurs en train de tricher ! la partie se termine quand toutes les propriétés ont été achetées et que chaque joueur est revenu à la case départ. Alors, le joueur le plus riche gagne la partie !
MONOPOLY Tricheurs

27/05/2020
EXCELLENT
Je l'ai acheté à la demande de ma fille qui ne supporte pas de perdre et franchement elle est ravie. Le jeu est top
27/05/2020
Bonne partie de rire
Le jeu du Monopoly est juste génial. Très intriguant, la famille a adoré de suite. Je le recommande
20/05/2020
J'aime bien se jeu et mes enfants aussi
J'ai acheter le Monopoly tricheur à la demande de mes enfants et franchement pas dessus du tout même plutôt contente de mon achat le jeu et top plus intriguant que le Monopoly classique
19/05/2020
je n aime pas
je trouve ce jeu pas si bien car il faut tricher sans ce faire prendre mais je trouve que cela part vite en dispute entre les enfants ce n est pas un jeu que j apprecie et mes fils sont du meme avis que moi
15/05/2020
Sans plus
Jeu sympa et amusant mais nous préférons l original il y a pas photo.
15/05/2020
Jeu sympa pour enfants
Achat fait à la demande de mon fils de 11 ans parcequ'il aime tricher, cette version est amusante
14/05/2020
Pas pour adulte
Même si il reste comme un jeu de famille autant pour adultes que pour enfants je trouve ce jeu vraiment destiné aux enfants /adolescents... Et encore
06/04/2020
Bien pour les grands
Ce jeu est excellent pour les adultes, très différent d'une partie de Monopoly classique et beaucoup plus rapide ! Il peut y avoir un retournement de situation à tout moment ce qui donne du suspens à la partie. On adore.
06/04/2020
Nul
Aucun membre de la famille n'a aimé ce produit. Difficile à suivre avec 3 enfants. J'ai rapidement regretté mon achat
04/04/2020
Bonne rigolade
Dans ma famille, on aime bien un peu tricher aux jeux. Mais là pas besoin de se cacher On a le droit!!!
03/04/2020
Bien mais pas mieux que l'original
Jeux sympa mais je préfère l'original. Faut vraiment être sûr tout les fronts. On est plus vraiment dans le jeux avec achats de propriétés et constructions d'hôtel. Notre attention est plutôt centrée sur les autres joueurs et leurs mains 😉. Cependant on passe un bon moment à rigoler en famille. Pnbien pour ce qui n'accroche pas vraiment avec l'original
Un bon compromis
Ma fille l a reçu en cadeau à Noël car elle triche toujours aux jeux de société. Elle n'aime pas perdre. Mes enfants aiment bien y joué car le co'cept est sympa. Mais on préfère quand même le jeu original.
Je préfère l original
Nous l avons reçu à Noël est franchement nous sommes pas vraiment fan, nous préférons 1000 fois l original. Je ne le recommande pas forcément, si vous hésité prenez le simple vous ne serais pas déçu
Très bon jeu
Ce jeux de société a bercé notre enfance, et cette version revisitée est originale. Nous avons joué en famille, et le fait de pouvoir tricher a été un réel plaisir pour quelques membres . Les règles sont simples, et le design est très joli. Je recommande vraiment, pour les addicts de jeux de société.
18/05/2020
Bonjour J'ai acheté ce produit je suis satisfait et il aime top. Je joue avec ma famille on a bien rigolé ça mérite de l'acheter vue de la boîte c'est pas très vander mais c'est trop bien