MONOPOLY Tricheurs

3,7 5 0 81 81 Monopoly Tricheurs est un jeu de société où le but du jeu est de tricher pour prendre rapidement la tête du jeu, tout en essayant de surprendre les autres joueurs en train de tricher ! la partie se termine quand toutes les propriétés ont été achetées et que chaque joueur est revenu à la case départ. Alors, le joueur le plus riche gagne la partie !
MONOPOLY Tricheurs

17/08/2022
Peu enthousiaste
Je ne recommande pas cette nouvelle version. Rien que le concept est étrange quand on leur apprend à cet âge là de ne pas tricher aux jeux, a l'école... je ne suis donc pas fan du concept
06/08/2022
Monopoly tricheurs
Je me souviens, gamine, avoir passé des heures à jouer au monopoly. Alors quand mon garçon m'a réclamé cette version, quoique je n'apprécie pas l'idée de tricher, je lui ai offert. C'est, finalement, un jeu avec lequel on joue peu. Les règles manquent de simplicité, les parties sont longues et répétitives. Qui plus est, il est possible de ne jouer qu'à deux mais alors la partie est triste et présente peu d'intérêt. Pour le coup, nous évitons les versions "tricheurs" d'autres jeux du fait même de ce jeu là. Dans la mesure où ce jeu est donné pour des enfants à partir de 8 ans, vous imaginez bien qu'une fois les menottes enlevées de la boite, le plastique qui les retient est perdu/jeté/abîmé alors la boite de jeu présente un trou carré imposant qui peut laisser passer les billets toujours en vrac dans la boite (on aimerait au moins la présence d'élastiques pour séparer les billets par valeur et pouvoir les ranger sans risquer de les perdre et devoir tout trier à chaque partie)
05/08/2022
Sympa mais fatiguant si on est beaucoup
Le jeu est sympa mais il faut rester attentif en permanence et tout surveiller. Un jeu de société doit être un moment de détente et là il faut être à l'affût de tout
19/07/2022
Monopoly
Grande fan de monopoly et collectionneuse, j'ai apprécié cette version. Les règles restent sensiblement les mêmes avec une version "triche" mais attention à ne pas se faire prendre !
07/07/2022
Passable
Déjà le fait d'inculquer le fait de tricher aux enfants est quand même un drôle de concept . Les règles sont au final assez complexes on passe beaucoup de temps avec la notice pour dérouler le jeu .. vive le Monopoly classique qui a toute sa place à la maison .
06/07/2022
Complexe
Bien mais un peu trop complexe pour des enfants La version originale est à mon sens plus adaptée
04/07/2022
Nul
Trop compliqué...surtout pour des enfants. Je préfère la version originale qui est juste parfaite.
29/06/2022
complexe
c'est tres original,mais les regles sont assez complexes, une fois compris le jeu est tres amusant avec au moins 4 personnes
14/06/2022
Genial
Super version du jeu, elle change ! Sympa pour les soirées.
13/06/2022
Une nouvelle manière de s’amuser
J’ai adoré cette version du Monopoly ! On retrouve les jeux original mais pimentés et beaucoup plus drôle dans la version tricheurs !! On a adorer y jouer on a vraiment bien rigolé !!
01/06/2022
Mitigée
Ce jeu est sympa et assez rapide. Mais il est surtout adapté aux adultes pour la simple raison, qu'on apprend aux enfants de ne pas tricher. Nous avons quand même tenté avec eux, pour nous faire une idée. Bien les règles n'ont pas été simple a expliquer. Il est adapté aux adultes, pas en dessous de 12 ans. Les vais autour de nous sont plus vers la version originale.
28/05/2022
Bof
On a bien ri mais j'ai constaté qu'on s'en lasse plus vite. la version classique est plus appréciée
28/05/2022
Bon jeu
Bon jeu mais pour les adultes dans le sens où l'on apprend en général aux enfants de ne pas tricher et que là, le principe du jeu et tout l'inverse
24/05/2022
Vraiment intéressant
Jeu vraiment pas terrible, je ne recommande pas spécialement, autant jouer à la version originale.
23/05/2022
Test
Jeux plutôt compliqué pour les enfants. Du mal à comprendre malgré les explications