MONOPOLY Tricheurs

3,8 5 0 103 103 Monopoly Tricheurs est un jeu de société où le but du jeu est de tricher pour prendre rapidement la tête du jeu, tout en essayant de surprendre les autres joueurs en train de tricher ! la partie se termine quand toutes les propriétés ont été achetées et que chaque joueur est revenu à la case départ. Alors, le joueur le plus riche gagne la partie !
MONOPOLY Tricheurs

14/06/2022
Genial
Super version du jeu, elle change ! Sympa pour les soirées.
13/06/2022
Une nouvelle manière de s’amuser
J’ai adoré cette version du Monopoly ! On retrouve les jeux original mais pimentés et beaucoup plus drôle dans la version tricheurs !! On a adorer y jouer on a vraiment bien rigolé !!
01/06/2022
Mitigée
Ce jeu est sympa et assez rapide. Mais il est surtout adapté aux adultes pour la simple raison, qu'on apprend aux enfants de ne pas tricher. Nous avons quand même tenté avec eux, pour nous faire une idée. Bien les règles n'ont pas été simple a expliquer. Il est adapté aux adultes, pas en dessous de 12 ans. Les vais autour de nous sont plus vers la version originale.
28/05/2022
Bof
On a bien ri mais j'ai constaté qu'on s'en lasse plus vite. la version classique est plus appréciée
28/05/2022
Bon jeu
Bon jeu mais pour les adultes dans le sens où l'on apprend en général aux enfants de ne pas tricher et que là, le principe du jeu et tout l'inverse
24/05/2022
Vraiment intéressant
Jeu vraiment pas terrible, je ne recommande pas spécialement, autant jouer à la version originale.
23/05/2022
Test
Jeux plutôt compliqué pour les enfants. Du mal à comprendre malgré les explications
18/05/2022
Tricheur
Jeu facile à comprendre et permet de compter. A utiliser à partir de 8 ou 10 ans
05/04/2022
Occasionnel
On rit certes mais j'ai constaté qu'on s'en lasse plus vite.Nous jouons donc davantage avec la version classique que je possède aussi.
04/04/2022
Parties intéressantes
Ce jeu a été offert à mon fils de 8 ans. Pile 'âge recommandé par Monopoly... Et c'est encore un peu juste. Je trouve que les règles sont plus compliquées que dans l'édition classique. Il y a beaucoup de choses à apprendre, de règles à manier, ce qui le rend un peu trop difficile pour un enfant de cet âge. Mais je ne doute pas que dans quelques mois, nous nous amuserons beaucoup en jouant ensemble à ce jeu. Il est intéressant, ludique et les parties peuvent être longues et pleines de rebondissements!
03/04/2022
bof
J'ai offert ce jeux à mon fils . Mais nous avons pas accrocher les règle du jeux sont compliquer à comprendre . Je préfère le Monopoly classique . Je ne recommande pas .
16/02/2022
Monopoly tricheur
Pas terrible, ennuyant, je ne recommande pas spécialement, autant jouer à la version originale, jeu sans vraiment d’intérêts
09/01/2022
Bien
Jeu sympa mais nous préférons le monopole classique. Acheté à Noël il a tout de même plus
09/01/2022
Excellente
Les enfants adorent tous comme les parents
06/12/2021
Jeu pour les mauvais perdants
Les parties sont plus rapides que sur le jeu original Les enfants adorent le fait de tricher ce qui assure également de bonne partie de rire 🤣