4,2 5 0 22 22 Profitez du parfum exotique et délicat de Monsavon Compressé Lait & Fleur de Lotus. L'alliance de sa senteur délicate et florale et des protéines de lait Monsavon vous apporte une incroyable sensation de douceur.

19/07/2019
Excellente odeur...efficacité à revoir
L'odeur est vraiment très agréable. Par contre côté efficacité, bof bof... De plus, je n'aime pas trop le packaging des déo compressés : je trouve que beaucoup trop de produit sort quand on appuie et cela devient vite irrespirable.
05/07/2019
Décevant
J'ai été déçu par se produit : ce n'est pas le plus efficace que je connaisse.
07/06/2019
j'adore l'odeur
j'ai vraiment aimé l'odeur fraiche de fleurs , l'odeur n'est pas trop forte non plus . par contre je n'ai pas aimé le spray (pas facile a appuyer , mon ongle se coincait un peu dedans)
04/06/2019
Odeur trop bien
J'adore l'odeur sa sent trop bon vraiment super produit
02/06/2019
Déodorant
Très bon déodorant j'utilise que cette gamme là. Très efficace contre la transpiration.
01/06/2019
Pratique pour emmener partout, le parfum discret, efficace contre transpiration. Rapport qualité prix. achetez et utiliser plusieurs fois.Produit recommandé.
15/05/2019
bon rapport qualite prix
bon produit, parfum tres agreable et assez discret; efficacite anti transpirante correcte; packaging sympa, format tres pratique pour emmener partout, et le fait qu'il soit compressé n'empeche pas la durée, aussi longue que pour un grand format classique
10/05/2019
Deo
Pratique, odeur très agréable, facile à transporter,peut se mettre dans le sac à main et sa c'est top, à une longue tenue.
04/05/2019
agréable
Mon avis est plutôt positif. J'aime son parfum et sa tenue.
04/05/2019
passable
Prix raisonnable et packaging sympa, mais efficacité à revoir. Je n'ai pas été convaincu, après deux ou trois heures n'agit plus. II faudrait vraiment améliorer le produit dans son ensemble.
03/05/2019
Bof
J'ai été très déçu du produit. Ne tient pas vraiment ces promesses. Format pratique et pas cher mais il y a mieux pour la même gamme de prix
Bon produit
Un joli packaging et ce déodorant sent plutôt bon et tient une bonne partie de la journée.
sent bon
Déodorant efficace et il sent très bon. Le format mini permet de l emporter facilement.
01/05/2019
De la fraicheur tout en douceur
De la fraicheur tout en douceur! J ai complètement adhéré!
Trop forr
Ce déodorant m'a filé une belle allergie à la première application. Trop fort. Peau sensible s'abstenir.