4,2 5 0 25 25 Profitez du parfum exotique et délicat de Monsavon Compressé Lait & Fleur de Lotus. L'alliance de sa senteur délicate et florale et des protéines de lait Monsavon vous apporte une incroyable sensation de douceur.

sent bon
Déodorant efficace et il sent très bon. Le format mini permet de l emporter facilement.
01/05/2019
De la fraicheur tout en douceur
De la fraicheur tout en douceur! J ai complètement adhéré!
Trop forr
Ce déodorant m'a filé une belle allergie à la première application. Trop fort. Peau sensible s'abstenir.
J'adore
J'adore la gamme déodorant Monsavon, les parfums sont tous très agréables et laisse la peau des aisselles très douces.
Agréable déodorant
Je suis très satisfaite de cet achat. Il a un côté pratique (facile à transporter dans son sac à main ou sac de voyage) mais aussi une odeur très agréable !
30/04/2019
Pratique et efficace
Son petit format permet de l'emmener partout. Il a un parfum agréable et tient très bien
16/04/2019
mimi mais efficace
déodorant compréssé très pratique a emmener partout , bon parfum de synhèse qui rend se produit agréable a utiliser avec en prime pas mal de 0% ce qui le rend très attractif a l'achat prix sympa
11/04/2019
Pratique et efficace
Son format pratique pour le mettre facilement dans un sac. Un parfum doux et délicat qui vous suit tout au long de la journée. Pour ma part il est parfait
09/04/2019
Pratique et efficace
Le format est vraiment pratique, assez petit pour être dans le sac. La forme galbée du flacon est agréable en main. La diffusion est agréable (elle ne "fait pas froid"), de même que le parfum, pas trop agressif. Et l'efficacité est au rendez-vous du matin jusqu'au soir.
09/04/2019
Pratique et efficace, une odeur très agréable
Une belle découverte : odeur très agréable, je pourrais presque le porter comme parfum.Il rempli parfaitement son rôle d' anti-transpirant, est doux pour la peau. Son format compressé est très pratique pour le mettre dans le sac à main. Sans alcool ni paraben, il ne laisse pas de traces.