MONSAVON Gel douche lait & amande douce 100% essentiel

4,8 5 0 124 124 Les gels douche Monsavon Naturels ont été spécialement conçus pour vous faire plaisir. Avec leur délicat parfum d'amande douce et leur agréable sensation de naturel, ils contiennent 90 % d'ingrédients d'origine naturelle pour une douche la plus agréable et parfumée possible. Monsavon ne s’arrête pas à la douche et vous offre une gamme complète pour vos gestes d'hygiène. En plus d’utiliser son gel douche le matin, son pain de toilette et son savon liquide sont à votre disposition pour vous accompagner dans la salle de bain tout au long de la journée. Depuis 1925, Monsavon est une marque emblématique, ancrée dans le cœur des Français. Monsavon s’érige parmi les pionniers des soins beauté : en lançant en 1925 le premier savon au lait (en GMS), la marque transforme un produit d’hygiène basique en un produit de soin pour un véritable moment de bien-être. Le lait est ainsi devenu l’ingrédient indissociable de la marque, synonyme de douceur, d’authenticité et de naturalité… Des valeurs chères à Monsavon depuis sa création. Avec ses formules au lait, Monsavon a pour objectif d’offrir plaisir et douceur à toute la famille, et à des prix accessibles ! Monsavon prend soin de votre peau. Monsavon : l'alliance irrésistible du parfum et de la douceur.
MONSAVON Gel douche lait & amande douce 100% essentiel

16/05/2021
Top
tout doux très bonne odeur !! contenant un peu trop petit pour ma part
14/05/2021
Ce gel douche sent vraiment bon, malgré que sa ne soit pas mon préféré. Il rend ma peau douce et l'odeur et divine
28/04/2021
waw !
Juste waw ! Ce produit nettoie la peau avec douceur, l'hydrate et sent divinement bon ! Depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté ! Vraiment un gel douche génial qui a su prendre soin de ma peau sèche et sensible ;)
13/04/2021
Une odeur envoûtante
J adore l odeur de l amande douce dans les produits d hygiène. Ce gel douche sent vraiment bon à l ouverture ce qui rend son application très agréable sous la douche. La peau est bien hydratée et l odeur reste un peu même après la douche.
06/04/2021
J’adore
J’adore l’odeur et effet peau douce sur cela laisse.
25/03/2021
monsavon gel douche
tout doux très bonne odeur !! contenant un peu trop petit pour ma part.
28/02/2021
Tout doux
C’est le gen douche que j’utilise au quotidien ; il a une odeur gourmande, laisse la peau délicatement douce et tout cela pour un petit prix, à découvrir sans faute
30/01/2021
Odeur+Texture = TOP
Ton a trouvé la texture soyeuse et la mousse onctueuse. de plus, l'odeur est gourmande et délicate. Cela laisse la peau douce et bien hydratée.
28/01/2021
MONSAVON c'est mon savon...
Texture soyeuse et mousse ontueuse. Odeur gourmande et délicate de l'amande. Laisse la peau douce et bien hydratée.
27/01/2021
très doux
produit très doux pour la peau de ma fille sensible ! les ingrédients naturels font le reste mais je recommande pour sa bonne odeur et son petit prix !
21/01/2021
Remplit sa fonction
C est un gel douche qui mousse bien , qui a une texture agréable, pas vraiment d'odeur, ne tiraille pas la peau . Mais ce n'est pas un coup de cœur.
19/01/2021
Produit au top , odeur harmonieuse
C’est un produit de Douche Hydratant , vraiment top . Je l’utilise depuis bientôt 8mois date de début de ma grossesse et c’est bienfait hydratant, ne m’ont donné aucune vergeture durant ma grossesse. Un produit d’origine 90% naturelle , une bouteille en plastique 100% recyclable . Et de plus fabriquer en France ! En bref un superbe produit ! Avec de bonne résolution enfin!
17/01/2021
Gel douche
Ce gel douche et juste au top du top.tres doux et sont odeur qui sent tellement bon
13/01/2021
Odour divine
Je suis une grande fannn pour tester les gels douche et lui il sens mais tellement bon l'amande douce une odour tellement douce pas entetente du tout et la texture tellement soyeuse elle laisse un fini peu de beve de velour sur ma peu je le recommande
10/01/2021
L'odeur est très agréable, la texture également, je le valide!