4,8 5 0 11 11 Produits soufflé à base de pomme de terre, goût emmental

15/10/2019
Mon avis c'est que c'est un bon chip , très bon , très délicieux et je vous recommande
12/06/2019
Miam
J’adore. La texture fondante et le bon gout du fromage qu’on sent vraiment bien. Pas trop salé donc top. Bon le point négatif c’est qu’il n y en à pas assez dans le paquet! Mais le prix est plutôt raisonnable malgré tout
15/05/2019
Moyen
Mes enfants aiment beaucoup et surtout la forme des fantômes. Moi par contre je les trouves dur à mon goût après chacun sont opinion .
22/03/2019
trop bon
les enfants adorent, très bon en goût, on les mange même en dehors de l'apéro
04/12/2018
Des biscuits apéritif apprécié par les petits et les grands.
13/11/2018
apero
l indispensable au moment de l apéro les plus petits comme les plus on adore tous
05/11/2018
Fan de fromage
Parfaite association Jamais trop sale et alors ce léger goût d’emmental à chaque chips est terrible quand on est fan de fromage
04/10/2018
mopnster munch c est craquant
ces biscuits sont super croquants et craquants avec leur forme rigolote ils plaisent aux enfants de plus ils se declinent en plusieurs gouts c est top pour l aperitif ou en en-cas
05/09/2018
original
A la maison ce sont les enfants qui en sont fou !! avec leur motif rigolo, ils adorent les picorer lors de repas entre amis !!
12/02/2018
A la maison on adore les monster munch, mais à l'emmental ils sont juste trop bon !!
08/02/2018
les enfants l'adorent pour l'apéritif c'est un incontournable !