MONSTER MUNCH Biscuits apéritif goût emmental

4,6 5 0 16 16 Produits soufflé à base de pomme de terre, goût emmental
MONSTER MUNCH Biscuits apéritif goût emmental

20/02/2021
Rien d'exceptionnel
Je n'ai pas du tout été emballée par ce produit : si la première seconde est agréable car c'est assez croquant, c'est pâteux quand on le mâche et trop salé. Franchement il y a de très nombreux produits de ce type plus goûteux.
11/12/2020
Un classique
Tres bien pour les petits et les grands! Emmental par contre je n'ai pas hyper adhérer, les basiques sont meilleurs!
08/12/2020
Monster Munch
Idéal pour les apéros et le petit plaisir des enfants car il on vraiment le coup de fromage il est apprécié par tous les genre de personne je le recommande vivement car je les adore
30/09/2020
Parfait pour l'apéro
Les Monster Munch sont vraiment une valeur sûre pour l'apéro en plus cela sont à l'emmental et j'adore le petit coup légèrement fumé le croquant des biscuits et le fait que ça fonde sur la langue est très agréable j'adore ce produit je continuerai de le racheter
28/04/2020
J'adore
J'adore les monster Munch ceux a l'Emmental je croix que c'est mes préféré !
15/10/2019
Mon avis c'est que c'est un bon chip , très bon , très délicieux et je vous recommande
12/06/2019
Miam
J’adore. La texture fondante et le bon gout du fromage qu’on sent vraiment bien. Pas trop salé donc top. Bon le point négatif c’est qu’il n y en à pas assez dans le paquet! Mais le prix est plutôt raisonnable malgré tout
15/05/2019
Moyen
Mes enfants aiment beaucoup et surtout la forme des fantômes. Moi par contre je les trouves dur à mon goût après chacun sont opinion .
22/03/2019
trop bon
les enfants adorent, très bon en goût, on les mange même en dehors de l'apéro
04/12/2018
Des biscuits apéritif apprécié par les petits et les grands.
13/11/2018
apero
l indispensable au moment de l apéro les plus petits comme les plus on adore tous
05/11/2018
Fan de fromage
Parfaite association Jamais trop sale et alors ce léger goût d’emmental à chaque chips est terrible quand on est fan de fromage
04/10/2018
mopnster munch c est craquant
ces biscuits sont super croquants et craquants avec leur forme rigolote ils plaisent aux enfants de plus ils se declinent en plusieurs gouts c est top pour l aperitif ou en en-cas
05/09/2018
original
A la maison ce sont les enfants qui en sont fou !! avec leur motif rigolo, ils adorent les picorer lors de repas entre amis !!
12/02/2018
A la maison on adore les monster munch, mais à l'emmental ils sont juste trop bon !!