Moule silicone licorne rose

4,5 5 0 22 22 Moule en Silicone rose en forme de Licorne
Moule silicone licorne rose

16/12/2023
licorne
Un moule licorne trop mignon, pratique et facile d'utilisation
26/11/2023
Génial
Moule en forme de licorne qui plaît beaucoup à ma fille. Facile de faire des gâteaux dedans, tout se démoule facilement et garde bien la forme du moule. Facile d’entretien.
13/10/2023
Super moule pour faire des gâteaux , il ne colle pas et se démoule correctement
10/10/2023
Bon produit
Bon produit parfait pour faire des gâteaux avec les enfants. Il ne colle pas et fait des beaux gâteaux. Les enfants adore quand on fait des gâteau avec ce moule licorne
07/09/2023
Parfait pour les anniversaires.
Super moule licorne parfait pour faire un beau gâteau. Il faut juste penser à bien bien beurrée ou mettre du spray pour éviter que cela colle, ça fait un très joli gâteau une fois décoré
25/07/2023
Trop mignon
J’adore faire des gâteaux avec ce moule en silicone, c’est trop mignon les enfants adorent !
03/07/2023
Super pour les gâteaux
Super de vous. Les gâteaux chez Muler ne colle pas. Il est idéal pour les cadeaux d’anniversaire. Mes enfants ont adoré le décorer.
29/06/2023
Parfait
Je recommande parfait pour les enfants super active à faire avec eux
18/04/2023
Bon moule à gâteau
Je l'ai testé pour l'anniversaire de ma fille qui est fan des licorne. Très bin moule à gâteau le rendu est superbe je l'ai quand même beurré piur facilité le démoulage
23/02/2023
Bon produit
Je l’ai tester lors de l’anniversaire de ma fille qui voulais absolument un gâteau licorne. Très bon produit. Je l’ai quand meme beurré, car plusieurs avis disaient que le gâteau restait collé
07/02/2023
Sans plus
Le moule est joli et plaît énormément. Mais le démoulage est compliqué et il en reste toujours a l’intérieur .
28/01/2023
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille et très franchement sans grande attente mais le résultat était top. De bonne qualité, pas de goût de plastique (que je n'apprécie pas avec les moules en silicone). Je recommande.
26/01/2023
Très mignon
Moule très mignon, idéal pour faire une forme de licorne avant un décor en pâte à sucre
24/01/2023
Joli moule
Très joli moule à gâteau, pas forcément facile à démouler par contre … j’ai rencontré quelques difficultés.
10/01/2023
C'est idéal pour un gâteau original, Ma fille adore les licorne