4,6 5 0 10 10 Toute la douceur d’une purée Mousline, avec des pommes de terre 100% bio, sélectionnées par une coopérative d’une quinzaine d’agriculteurs engagés dans l’agriculture bio depuis 15 ans.

21/10/2019
presque comme une vrai
Un purée qui se rapproche de la vrai purée de pomme de terre et l'avantage c'est qu'elle est bio, donc bonne pour notre santé
16/10/2019
Bien
Bon produit. Certe rien ne vaux une vraie puree maison mais quand on est pressé ca dépanne vraiment bien. Malgré tout c'est bon.
11/10/2019
Très bonne purée
C’est une bonne purée comme toutes les purées mousseline, le fait qu’elle soit bio ne change pas le goût mais je trouve ça super de passer au bio ! Je recommande sans problème !
30/08/2019
Purée
Très bonne et facile à préparer, ajouter une noix de beurre et c'est prêt. Parfait pour les mamans qui n'aiment pas passer leur temps à cuisiner.
24/08/2019
Purée mousseline bio
Très bon produit, goût authentique de la pomme de terre avec une facilité de préparation. On gagne du temps sur la préparation et le résultat en est que surprenant. Je recommande volontié !
09/08/2019
Délicieux
Produit excellent et delicieux a gouter et a faire partager cat son goût est authentique
02/08/2019
Mousseline
Contente de trouver enfin un mousseline rapide et bio à faire elle est délicieuse je la recommande pour ce qui non pas le temps de faire de la purée maison
03/07/2019
bonne purée bio
Une bonne purée facile et rapide à préparer et surtout bio!!
03/07/2019
Excellente
Cette purée est vraiment très bonne. On sent très bien le goût de la pomme de terre. Les ingrédients sont bons
02/07/2019
comme avant
douce et légère et à la fois consistante, un vrai goût de purée. Très facile de préparation, on adore à la maison. Y incorporer du lait en poudre.