4,6 5 0 7 7 Toute la douceur d’une purée Mousline, avec des pommes de terre 100% bio, sélectionnées par une coopérative d’une quinzaine d’agriculteurs engagés dans l’agriculture bio depuis 15 ans.

30/08/2019
Purée
Très bonne et facile à préparer, ajouter une noix de beurre et c'est prêt. Parfait pour les mamans qui n'aiment pas passer leur temps à cuisiner.
24/08/2019
Purée mousseline bio
Très bon produit, goût authentique de la pomme de terre avec une facilité de préparation. On gagne du temps sur la préparation et le résultat en est que surprenant. Je recommande volontié !
09/08/2019
Délicieux
Produit excellent et delicieux a gouter et a faire partager cat son goût est authentique
02/08/2019
Mousseline
Contente de trouver enfin un mousseline rapide et bio à faire elle est délicieuse je la recommande pour ce qui non pas le temps de faire de la purée maison
03/07/2019
bonne purée bio
Une bonne purée facile et rapide à préparer et surtout bio!!
03/07/2019
Excellente
Cette purée est vraiment très bonne. On sent très bien le goût de la pomme de terre. Les ingrédients sont bons
02/07/2019
comme avant
douce et légère et à la fois consistante, un vrai goût de purée. Très facile de préparation, on adore à la maison. Y incorporer du lait en poudre.