4,8 5 0 5 5 Le nettoyant multi-usages Collection Tradition Mr. Propre est idéal pour nettoyer pratiquement toutes les surfaces de votre maison. Il associe le pouvoir nettoyant traditionnel de Mr. Propre à des ingrédients authentiques. Utilisez-le pour nettoyer l’évier, les cuisinières graisseuses, et même les sols. Mr. Propre Tradition Marseille contient du savon naturel pour donner à votre maison un parfum doux et agréable.

27/06/2019
Je recommande ce produit
Je l'utilise au moins 1 fois par semaine en alternance avec le monsieur propre citron, son parfum est agréable, le bouchon doseur est pratique, je le recommande il laisse les sols propre est brillant
24/06/2019
C'est un très bon nettoyant, il nettoie en profondeur toutes mes surfaces, je l'ai utiliser sur mon évier, ma cuisinière, lavabo, toilette. Sols et le résultat êtait nickel en plus ça reste naturel avec une très belle odeur tendre et qui sent le propre
07/06/2019
Mr Propre
Nettoie très bien les sols, j'adore l'odeur du savon de marseilles qui rappellent des souvenirs d'enfance
04/06/2019
mr ropre
très bonne odeur ,sa sens le propre nettoie en douceur enlève bien les taches pas besoins d'en metre beaucoup a améliorer ; l'odeur qui dure plus longtemps après l'usage
04/06/2019
Rien de mieux!
Rien de mieux que le savon de Marseille ! Je suis fan! Très efficace et sent trop bon ❤️❤️❤️