MR.PROPRE Flash propreté Désinfectant multi-usage

4,8 5 0 518 518 Mr. Propre Flash Proprete va changer la façon dont vous nettoyez vos surfaces, avec 3 étapes simples : vaporisez, essuyez, terminé. Vaporisez-le partout, essuyez-le et vous avez déjà terminé. Rien de plus simple. Il enlève instantanément la graisse de vos surfaces sans aucune étape supplémentaire, pas de brossage, pas de traces. Il ne laisse rien derrière lui, sauf des surfaces propres et étincelantes, éliminant 99,9 % des bactéries. Disponible dans l’incroyable parfum « Fleurs De Pommier ».
MR.PROPRE Flash propreté Désinfectant multi-usage

19/02/2024
Top !
Son nom parle de lui même : propre Indispensable pour faire le ménage à la maison.
18/02/2024
Simplification
Produit qui nous facilite le nettoyage avec une bonne odeur. Je recommande.
28/01/2024
Très bon produit
Bon produit qui nettoie parfaitement les surfaces son action désinfectante et un plus non négligeable il laisse également une très bonne odeur bouteille très pratique avec son pistolet resistant bonne prise en mains grâce a sa forme
30/12/2023
Efficace, et bonne odeur
Achat personnel lors d'une promotion, j'ai pu testé deux produits de la gamme Flash propreté (citron et salle de bain), contenu plus pratique, qui sent bon, je recommande ce produit, utile pour tous les jours.
02/12/2023
Super produit
J'ai acheté plusieurs flacon de la marque et je suis très satisfaite. Efficace et laisse une odeur incroyable. Devenu un de mes produits du quotidien pour nettoyer toutes mes surfaces, une maison qui sent bon et qui est toute propre. Je recommande+++
16/11/2023
Excellent produit
Très bon nettoyant ménager , je l'utilise pour nettoyer mon plan de travail et la table à manger. Elimine les graisse et laisse une odeur de propre. Je recommande ce produit .
20/10/2023
Un tout en un
Un produit ménager au top pour toute la maison. Facile d'utilisation tout disparait, la graisse, la saleté. Désinfecte.
16/10/2023
Uniquement en entretien
J'ai été déçue de la marque. Je m'attendais à mieux. Il est uniquement efficace sur les surfaces déjà nettoyées, donc, il faut nettoyer avant de l'utiliser. Lorsque nous n'avons pas le temps, où se trouve le but? Dommage, je pensais être séduite.
26/09/2023
Excellent produit
Excellent produit, parfum très agréable et enlève très bien les tâches de feutres sur les tables.
09/09/2023
Vraiment top
Nettoie facilement et laisse une odeur très agréable de frais! J’adore l’utiliser pour le ménage quotidien!
02/09/2023
Propreté assuré
J'ai tester le produit a titre personnel et il es génial il nettoie bien désinfecte super bien et sent super bon laisse l'odeur pendant longtemps dans la maison
15/08/2023
Bien..
Parfum discret mais agréable. Bon produit. Nettoie bien.
04/07/2023
efficace
efficace et multifonction ,parfum agréable..je recommande
28/06/2023
A adopter
Je l'utilise au quotidien pour nettoyer mon intérieur, il est efficace sur toutes types de tâches et de surface. Il me facilite le quotidien
29/04/2023
Mr propre
Ce produit est top pour nettoyer il nettoie plusieurs surface en plus de sa propreté il sens très bon.