My Clarins Re-Move Eau Micellaire Démaquillante

4,8 5 0 63 63 L'eau micellaire démaquillante My Clarins, c'est quoi? Formulée avec 88% d'ingrédients d'origine naturelle, l'eau micellaire démaquillante visage et yeux My Clarins, nettoie, démaquille et apaise la peau en un coup de coton ! Elle agit efficacement sur le maquillage, tout en purifiant la peau sans la tirailler.
My Clarins Re-Move Eau Micellaire Démaquillante

08/02/2024
Mon coup de coeur
Cette eau micellaire est mon coup de coeur, elle n'agresse pas la peau, qui est démaquillée en douceur. Une légère sensation de fraicheur après utilisation. Je vous la recommande sans hésiter
27/12/2023
Excellent produit
Excellent produit démaquille très bien et laisse une sensation douce sur la peau sans coller et sent très bon
15/08/2023
Pas mal
J'adore cette eau micellaire qui sent le printemps et la fraicheur et termine bien le démaquillage mais 200 ml c'est trop petit.....
03/04/2023
Tres bonne eau demaquillante
C'est un démaquillant leger, agreable et efficace Il sent bon
17/03/2023
top!!
Comme beaucoup des produits MY Clarins, produit agréable très bonne odeur. N'irrite pas la peau
14/12/2022
Démaquillant
24/11/2022
super
tres bon demaquillant/netoyant je l'utilise tout les matin et soir.
22/10/2022
J'adore cette eau micellaire,en plus elle ne tiraille pas ma peau . Elle nettoie, démaquille et apaise la peau en un coup de coton. Avec sa formule ma peaun'est pas desséchée . Elle élimine les particules de pollution. Un vrai plus .
13/09/2022
Excellente marque, excellent produit!
Clarins ce sont mes petits chouchous. Ils ont un marketing génial, ils ne lésinent pas sur les échantillons pour permettre de tester toutes leurs gammes. Leur service clientèle est vraiment au top. Et les produits là-dedans? Celui-là, comme les autres est vraiment parfait. Il nettoie, démaquille et apaise ma peau après une journée dans le stress et la polution. Je valide à du 200%
06/08/2022
Une eau micellaire douce et efficace
J'apprécie beaucoup cette eau micellaire. Elle démaquille efficacement et en douceur tout type de maquillage, sur le visage et sur les yeux. Elle élimine aussi les impuretés et les particules de pollution. Elle apaise et adoucit la peau. Sa formule toute douce ne dessèche pas la peau. Elle convient à tous les types de peau. Elle est formulée à 88% d'ingrédients d'origine naturelle.
18/07/2022
Excellent produit a acheter
Un très bon produit rapports qualité prix très bien
06/06/2022
Parfait
Enfin une eau micellaire non grasse , démaquillante et qui ne laisse pas votre mascara vous laisser des traces au réveil
02/04/2022
J'adore
J'ai ce produit et je l'adore ce démaquillant respect ma peau et apaise , il purifie ma peau sans la tirailler. Sa formule est très bien . Je recommande ce produit qui respect la peau .
31/03/2022
Je valide!
J'aime beaucoup l'eau micellaire de chez Clarins! Elle est fraiche et efficace. Elle ne laisse pas une peau sèche contrairement a d'autres eau micellaire. Je la recommande!
29/03/2022
Encore un succès de clarins
Décidément encore un super produit, j'ai utiliser des eaux micellaire pour le de maquillage et la rien à dire, j'adore, pas de fini gras ni collant