N.A.E FRESCHEZZA Savon liquide mains rafraîchissant

4,8 5 0 57 57 Le savon liquide rafraîchissant pour les mains Freschezza associe des feuilles de thym bio et des extraits de romarin. Il nettoie délicatement vos mains sans les assécher. Vos mains sont fraîches, douces et délicatement parfumées. Nettoie en douceur vos mains, les laissant fraîches et douces Certifié bio 98% d’ingrédients d'origine naturelle, formule VEGAN Parfum rafraîchissant aux notes vives de romarin et de thym Savon liquide doux pour les mains qui se transforme au contact de l'eau en une mousse délicate.
N.A.E FRESCHEZZA Savon liquide mains rafraîchissant

15/10/2020
Agréable
Je viens de le tester et j'avoue être surprise et satisfaite. J'aime l'odeur et ne m'assèche pas les mains. Très bon produit du coup j'en ai racheté.
15/10/2020
Interessant!
Intéressant, ça sent le bio j'aime bien, j'apprécie beaucoup je recommande
14/10/2020
Parfait
Je suis fan des produits NAE .j ai un savon liquide devant tous mes points d eau,j ai le déodorant,le gel douche le shampoing et après shampoing bref j adore!j aime l odeur,l idée que fait avec des produits naturels bref j acheté!!
12/10/2020
Rafraîchissant et doux
Après avoir testé le savon liquide rafraîchissant je constate que mes mains sont douce, hydrater sans les agressé, il est Bio, il laisse un léger parfum de thym et de romarin, il est très nature, le Vert nous rappel les arbres, la campagne. Son application est parfaitement bien avec le pousse pousse et c'est une formule vegan.
10/10/2020
J'aime beaucoup
Ayant les mains très sèches et fragile je ne peux pas prendre n'importe quel savon. J'ai tester celui là et je suis super contente. Je n'ai plus cette sensation de tiraillement au niveau des doigts après le lavage.
07/10/2020
Super produit
Laisse les mains douces et agréablement parfumées. J'adore son contenant et le parfum hummm
01/10/2020
Bon produit
L’odeur et la texture sont agréables. Je suis juste une peu déçue car il ne mousse pas assez à mon goût mais cela est normal compte tenu de sa composition saine.
29/09/2020
Parfum frais
ce savon pour les mains est efficace. Jaime beaucoup le parfum agréable sans être entêtant. La composition est en plus clean.
29/09/2020
Rafraîchissant
J'ai essayé ce produit récemment. Je l'ai acheté car je ne possédais plus mon précédent et j'ai voulu changer. J'ai été agréablement surprise. Tres6peu de produit est efficace et l'odeur reste longtemps sur les mains.
28/09/2020
Bon produit
Savon liquide pour les mains. Odeur agréable, rafraîchissant et agréable pour les peaux fragiles.
24/09/2020
Un super savon liquide
J'utilise ce produit depuis plusieurs semaines et je l'adore. Le parfum sent très bon et mes mains sont protégeées.
22/09/2020
Génial
Le logement est très économique, avec sa pompe utile pour doser la quantité nécessaire. Le parfum est très agréable et elle n'assèche pas la peau. Je le recommande vivement!
19/09/2020
Sympa
J'aime beaucoup ce soin l'avant pour les mains, l'odeur est agréable, le format est pratique
15/09/2020
Mains propres
Encore un produit top de la marque, 1 pression suffit pour la bonne dose. Il sent bon, hydrate bien pour laisser des mains propres et toutes douces. Un produit à acheter sans modération.
15/09/2020
Je recommande ce savon
Ce savon vient dans un flacon pompe de 300ml. L'odeur est juste folle, c'est rafraîchissant. Gros coup de cœur rien qu'en le sentant! Pour nettoyer mes mains, il faut très peu de produit. Ce savon est donc économique, pas besoin d'en mettre une tonne pour me nettoyer. La texture est agréable, mousse bien et est facile a rincer. Ce savon nettoie et hydrate parfaitement mes mains. L'odeur reste légère sur ma peau une partie de la journée. Bon rapport qualité-prix.