N.A.E Shampoing Solide Semplicità

4,1 5 0 89 89 Le shampooing solide semplicità pour cheveux normaux est enrichi en extraits de riz bio & de lavande bio. Ce shampooing solide à usage quotidien nettoie, renforce et démêle efficacement les cheveux. Il laisse votre chevelure soyeuse et naturellement brillante.
N.A.E Shampoing Solide Semplicità

15/08/2023
Économique
Il sent bon, mousse bien ...je l utilise pour la douche après le sport moins encombrant dans le sac.
06/05/2023
Ne mousse pas assez
Je n'ai pas aimer ce produit car il ne mousse pas assez, presque inexistante. Pour moi si cela ne mousse pas cela ne dégraisse pas assez. C'est un point à améliorer à mon avis
27/01/2023
Super simple !
Ce shampoing solide mousse bien et rend les cheveux souples et brillant. De plus il est écologique car il permet de faire plusieurs shampoings. Je vous le recommande.
19/12/2022
Bluffée
Ce produit a été mon 1er achat d'un shampooing solide (effet de mode) et je n'ai pas du tout été déçue ! Je n'imaginais pas avoir tant de mousse en plus d'un nettoyage parfait ! Seul bémol, prévoir une boîte pour le transport quand on part en vacances
07/12/2022
doux pour le cuir chevelu
Il sent bon, il est doux pour le cuir chevelu, lave bien, a une bonne composition mais moins pratique que les shampooings liquides qui existent dans la même marque et que je vous recommande, mousse difficilement et pas assez nourrissant pour mes cheveux secs.
24/06/2022
Pas adapté à mes cheveux .
Malheureusement pas adapté à mes cheveux , mon fils l'utilise et il ne s'en plaint pas. Il a les cheveux assez brillants et en bonne santé. L'avantage c'est qu'il dure très longtemps et est bon marché. Il mousse assez correctement et est facile d'utilisation. Par contre il faut penser à une boîte pour le converser.
06/04/2022
pas clean du tout et regraisse les cheveux
J'ai acheté se shampoing pour tester, en effet cela fait déjà plusieurs année que je n'utilise plus de shampoing liquide et que j'ai banni certaine substance controversé qui les composé, voyant se format solide j'ai donc craqué et me suis lancé à le testé, alors déjà a la réception quel fut ma surprise de découvrir qu'il contient tout les ingrédients que je cherche a bannir et qu'on retrouve habituellement dans les shampoing liquide, il est rempli de Lauryl Sulfate qui sont connu pour être iritant et que personnellement j'ai banni de ma salle de bain, j'ai donc était super déçu d'en découvrir dans ce shampoing solide et d'autre ingrédients pas très clean non plus, ce qui prouve que bio ne veut pas forcement dire bon, mais si il n'y avait que la composition même après quelque utilisation je n'ai pas était séduite, je ne lui trouve pas d'effet miraculeux et il fait regraissé les cheveux plutôt que les laver, pour moi c'est direction poubelle pour ce shampoing, il me convient pas du tout
01/04/2022
Super shampoing
Shampooing super, mousse bien et ne rend pas les cheveux gras
31/03/2022
Mitigée
J'aime le côté naturel, pratique, écologique et économique. Toujours à la recherche du produit idéal et sain. J'ai les cheveux mi longs, j'ai bien mouillé... mais rien à faire ça ne mousse pas assez à mon gout. Et si a la limite on avait pas besoin de mousse mais que lave quand même, pourquoi pas... mais là mon cheveu est un peu poisseux et poreux... Je n'adhère pas! Par contre mon mari sur cheveux très courts, lui apprécie...
26/02/2022
Avis mitigée
Je suis assez mitigée sur ce shampooing solide, en effet j'aime le principe, la facilité à transporter partout, l'odeur, mais d'un autre côté je trouve qu'il ne mousse pas bien, que mes cheveux ont une drôle de texture après son utilisation.
24/02/2022
Moyen
J’ai pensé à cette gamme afin de réduire mon impact écologique mais j’ai vraiment été déçue. Mes cheveux sont devenus secs, cassants et le fait qu’il y est peu de mousse m’a perturbé, comme une impression que les cheveux sont encore gras. Peut être qu’une utilisation plus longue m ’aurais permis de mettre les étoiles manquantes mais je ne suis pas prête à réitérer l’expérience
15/02/2022
Pour les voyages.
Pratique pour alléger tout bagage de voyageur, de campeur... Par contre il ne fait pas beaucoup de mousse et donne l'impression que le cheveu n'est pas bien lavé. Il rend les cheveux secs et difficile à déméler. Prévoir l'achat d'un petit filet en fibre pour le ranger et faciliter son utilisation, son séchage.
09/02/2022
Top
Pendant quelques temps, ce produit était un vrai désastre sur mes cheveux... mais, il faut un temps "d'adaptation" étant donné qu'avant j'utilisais un shampooing chimique, le temps de transition vers le naturel rend le cheveux très sec au début. Mais ensuite, c'est le miracle ! Cheveux doux, brillant et moins cassant
01/02/2022
Pas génial
J'ai voulu tenter ce produit, mais finalement déçue après 1 mois d'utilisation, cheveux très secs, cuir chevelu qui gratte, et javais l'impression de ne rien laver caf il ne mousse presque pas. Seul point positif pour moi, la senteur, qui tient plusieurs jours
31/01/2022
Bof
Un peu déçue car hormis sa senteur agréable le fait qu'il ne mousse pas m'a dérangé, jai les cheveux très longs et l'impression qu'il ne les lave pas aussi bien qu'un shampoing classique.