N.A.E Shampooing solide bio et vegan pour cheveux normaux

4 5 0 96 96 Enrichi en extraits de riz bio & de lavande bio, ce shampooing solide à usage quotidien nettoie, renforce et démêle efficacement les cheveux. Il laisse les cheveux soyeux et naturellement brillants.
N.A.E Shampooing solide bio et vegan pour cheveux normaux

15/02/2024
Excellent shampooing solide
Très pratique (moins encombrant qu'un flacon), ce shampooing est facile d'utilisation, sent très bon et laisse les cheveux doux.
04/01/2024
Shampoing solide
J apprécié son format ,et en plus très economique.Laisse les cheveux doux
27/12/2023
Bon produit
Une utilisation différente d'un shampoing classique, mousse moin mais odeur et rendu final top. Je recommande
23/11/2023
Très bien
Très bon shampooing solide qui laisse les cheveux doux et soyeux. Format pratique en voyage
10/10/2023
Bien mais pas ouf
J'utilise depuis longtemps un sampooing solide, j'ai testé celui-ci, mais je ne l'ai pas trouvé ouf. Une mousse pas très agréable, il m'a fallu utilisé bcp de produit pour avoir la texture souhaiter. Du coup le produit n'a pas duré très longtemps.
18/09/2023
déception
J'avais envie de me mettre aux shampoings solides pour une question écologique et naturelle..J'ai testé ce shampoing et je trouve qu'il ne mousse pas assez. Mon cheveux était difficile a démêlé et j'avais l'impression qu'il graissé plus vite que d'habitude. Même en persévérant cela ne s'est pas amélioré. Dommage
30/08/2023
Pas fou
Ce shampoing ne m'a pas convenu. J'ai les cheveux epais et ils étaient encore plus difficiles à démêler que d'habitude. J'ai trouvée qu'il ne durait pas longtemps et mes cheveux n'étaient pas beaux. Bref, un flop pour moi.
15/08/2023
Économique et agréable
Il sent bon, mousse bien ...je l utilise pour la douche après le sport moins encombrant dans le sac.
27/06/2023
Génial
Une vraie belle découverte !! Pratique économique et un résultat super, cheveux doux et brillant.
03/05/2023
Super shampooing solide
J'ai acheté ce shampooing solide au début de mon envie de passer au shampooing solide, et c'est l'un des meilleurs que j'ai testé, il mousse bien, laisse les cheveux propres et doux et l'odeur est agréable
21/02/2023
Pratique
Format pratique, parfait pour l'emmener. Ne mousse pas beaucoup mais lave bien. Odeur agréable
06/02/2023
Déception
Je souhaitais prendre de nouvelles habitudes dans mes routines de soin capillaire. J'ai apprécié le packaging en toute simplicité, la forme du shampoing solide, son parfum. Mais non, le résultat n'est pas là; ça ne mousse quasiment pas, dans mon cas, ça ne démêle pas mes cheveux. Résultat, j'ai la sensation que je ne suis pas propre et que mes cheveux sont poisseux. Je suggère éventuellement de changer la formulation ou de basculer sur une version shampoing sec.
24/01/2023
Un peu déçue
J'ai intégré les shampoings solides dans ma routine depuis quelques temps. J'ai voulu tester celui-ci mais j'ai été un peu déçue. J'aime le côté naturel, écologique, mais je ne le trouve pas très agréable et économique par rapport à d'autres. Il du mal à mousser, on a donc tendance à en mettre beaucoup.... Ce n'est pas mon préféré...
17/01/2023
shampooing solide
Un shampooing solide, super pour le coté ecologique mais il ne mousse pas beaucoup et un effet un peu dessechant sur le cuir chevelu, à reserver plutot pour cheveux gras
13/01/2023
Taille du galet pratique il mousse bien et agreable quand on se lave les cheveux se rince bien et pratique a embarquer partout ou on va ne prend pas de place Je le recommande !!