Nana Brazilian Heavy

4,5 5 0 126 126 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana Brazilian Heavy

23/02/2023
Confortable et imperméable
C'est ma première expérience avec une culotte menstruelle, j'avais l'habitude de ne porter que des serviettes hygiéniques car j'étais un peu réticente vis à vis du concept des culottes menstruelles. J'avais toujours peur des fuites. Cette culotte Nana est révolutionnaire à mes yeux car m'a permis de changer di'dée. Déjà, elle est très jolie avec de la dentelle sur les côtés. Elle est très confortable à porter, pas du tout serrée. Je l'ai porté pour environ heures à la suite et je n'ai pas eu la moindre fuite. Mes règles étaient bien absorbées par la culotte. Je l'ai lavée ensuite à la main. C'est un peu fastidieux car il faut bien rincer vu mon flux un peu intense mais ça se lave super bien. Merci Nana pour cette découverte.
19/02/2023
Culotte menstruelle efficace
Cette culotte menstruelle est jolie et facile à porter. Elle est confortable et absorbe bien, elle tient toute la journée. Zéro stress, je recommande à 100%
19/02/2023
Culotte rassurante et jolie
Un produit à adopter pendant la période des règles. Il assure une bonne absorption, sa forme est élégante. Le nettoyage est simple et facile.
18/02/2023
très efficace
pratique, et simple d'utilisation. On oublie que l'on à nos règles. de plus c'est écologique et économique
très absorbante
une matière très légère et douce à porter. la protection est large et on ne la sent pas. absorbe bien le flux abondant. se lave facilement.
17/02/2023
Culotte très pratique et confortable
J'ai adoré son empiècement en dentelle sur le devant. La culotte est très confortable et fine. Ces produits lavables sont vraiment l'avenir dans le domaine des protections hygiéniques ! Manque juste différents niveaux d'absorption pour tous les flux..
Bon produit
Bon produit je n'avais pas confiance mais très bien ! Je recommande ne pas hésiter à essayer. Je vais en acheter d autres c'est trop bonne absorption
Culottes menstruelle
Bonjour alors personnellement j'ai pas trop apprécié la portée je trouve trop épais le fond de la culotte c'était pas très agréable mais niveau absorption c'était super rien a redire elle fait bien son boulot
bon produit
un produit pratique, économique et agréable à porter je me suis sentie en sécurité au quotidien lors de mes règles aucune fuite
17/02/2023
Joli et efficace pour les flux moyens
Culotte agréable à porter, joli tissu et belles finitions même si la tenue à la taille n'est pas optimale. J'aurai préférée qu'elle tienne plus à la taille, que le tissu soit un peu plus haut au niveau du haut des fesses. Pour un flux léger à flux moyen, je pense que c'est plutôt efficace. Pour ma part, j'ai des règles extrêmement abondantes alors je ne fais pas la journée avec et c'est bien dommage. Alors pour celles qui ont des flux légers à moyens allez-y mais pour celles qui ont des flux très abondants, je suis navrée, ce n'est pas optimal.
16/02/2023
Confort, sécurité et élégance.
Cette culotte menstruelle est géniale, matière très confortable, coupe parfaite (taille S) et ajustée comme il faut, le petit plus, la dentelle, très fine et jolie. Efficacité et sécurité ! Je suis en totale confiance avec les serviettes Nana, de plus, c'est bon pour la santé et la planète !
16/02/2023
Une solution magnifique
Alors au début j’étais pas convaincue par l’idée d’utiliser ces culottes menstruelles et que ça protège 12heures mais vraiment je suis fascinée par le résultat et dorénavant je vais opter que pour cette solution .
15/02/2023
Joli slip et confortable pour les règles
Très belle découverte ! Le slip est vraiment bien taillé, joli et confortable. Efficace pour le flux de mes règles je suis ravie.
Wahou Hyper efficace
J'ai bien attendu l'arrivée des anglaises pour le débarquement et le test, dès le 1èr jour, je suis clairement convaincue, c'est la 1ère fois que je tentais de garder une culotte de règle toute une journée et en toute honnêteté je suis bluffée, j'étais un peu inquiète d'un risque de débordement mais RIEN !! Aucune fuite a signaler la culotte a tenue toute la journée sans problème malgré un flux important. Je suis ravie et conquise. De plus la culotte est hyper confortable je ne vais plus m'en passer. J'en avais déjà essayé mais elle ne tenait pas toute la journée et j'avais eu des débuts de fuite, là clairement l'efficacité est au rendez-vous. C'est une culotte au top !! Je vais vite aller m'en acheter d'autre pour mon prochain cycle.
Agréablement surprise
Je me fesait peur à l idée d essayer cette culote menstruelle. Elle m a apporter confort et confiance, pas de fuites constatées et surtout très discrète sous les vêtements, elle ne se voit pas, et c est un des aspects les plus importants à mon avis.