Nana Brazilian Moderate

4,6 5 0 124 124 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana Brazilian Moderate

16/03/2023
Pas pour les flux importants
J’ai beaucoup le design de la culotte menstruelle réutilisable. Elle est féminine et discrète. Elle est agréable à porter. La matière est très confortable. Le tissu capture relativement bien le flux mais il ne faut pas que celui-ci soit trop important. Peut-être éviter les flux des 1ers jours. Malgré tou on se sent tout de même bien au sec. Étant habituée à des culottes pour flux plus important, je me sentais un peu moins rassurée et en sécurité que dans mes culottes menstruelles habituelles. Un point très positif, elle est respectueuse de l'environnement. Je ne peux pas juger de sa durabilité car je ne l’ai pas encore utilisée assez. Je suis tout de même satisfaite par son aspect et son pouvoir absorbant pour un flux peu important.
Efficace
Culotte confortable et qui tient toutes promesses. Le flux est bien absorbé par la culotte pendant plusieurs heures.
Top top
Culotte menstruelle top pas de fuite ça ne traverse pas Mieux qu'une serviette hygiénique et plus confortable
15/03/2023
Test
Première fois que je teste ce genre de produit, pas déçu, une bonne absorption sans laisser de traces, ni d'odeurs. Rien à redire, peut être simplement avoir un choix sur les couleurs.
Confort
Cette culotte est confortable, discrète et jolie. C'est très agréable
Très bon produit
Jolie culotte avec matière de qualités agréable à porter et qui ne laisse pas de traces sur les vêtements. Une journée où une nuit complète sans débordement ou gêne. Je l’ai adoptée !
09/03/2023
Trop bien comme produit, je recommande vraiment à toutes les femmes
parfait
je n'etais pas vraiment sur de la sureté du produit mais j'ai été totalement conquise. plus confortable qu'une protection hygienique lambda, facile d'utilisation, facile à laver c'est parfait
08/03/2023
Une révolution
Après le sentiment de peur, d'hésitation, je confirme qu'il m'en faut d'autre !! Une protection au top avec un confort optimal. De plus le modèle en dentelle permet de trouver la féminité que l'on ose pas pendant cette période.
03/03/2023
L'essayer c'est l'adopter...
Alors j'étais très sceptique sur les culottes à règles. Le prix est assez cher en général et je ne me serais jamais lancé sans cette offre. Je l'ai testé pour dormir, faire de l'équitation et dans la vie de tous les jours. Aucune fuite. Certes, elle est un peu épaisse mais c'est toujours bcp plus agréable que la serviette qui se colle aux fesses. Et pour des débuts ou fins de règles c'est bcp plus économique car on n'a pas besoin de se changer régulièrement pour un petit flux. En plus, la culotte est très jolie avec un côté un peu sexy avec la dentelle, tout en restant basique comme je les aime. Le côté lycra est très doux, ainsi que la partie pour récupérer le flux. Elle est très discrète et bizarrement je me suis senti à l'aise très rapidement, elle est très agréable à porter et on oublie vite que l'on n'est en période rouge. Facile à nettoyer, il faut juste prendre l'habitude de la rincer avant lavage. Juste ce qu'il faut en emballage. Je recommande vraiment ce produit.
02/03/2023
Magnifique découverte
J’ai été très satisfaite de ce produit qui est d’abord très bien conçu La culotte est belle avec sa petite dentelle et vraiment très confortable à porter Elle retient bien le flux de lave facilement Vraiment au top. Je vais en recommander pour tenir la semaine
28/02/2023
Efficace et confortable
Très septique au début et vraiment bluffé de l'efficacité de la culotte. Avec un débit moyen, vraiment très confortable et ne déborde pas
27/02/2023
Protection menstruelle
Adepte des protections menstruelles plus respectueuses de l'environnement j'avoue que nana a fait fort avec sa gamme intimewear ! Non ce n'est pas une culotte toute moche mais réellement une superbe culotte. J'ai choisi le modèle BRAZILIAN HEAVY et en plus d'être efficace elle est vraiment jolie ! On en oublierait les menstrus !
25/02/2023
pratique et esthetique
La culotte est très pratique lors des périodes de règle, elle absorbe bien les flux tous en étant très esthétique
25/02/2023
Produit au top
J'étais assez inquiète car je n'avais jamais essayé ce genre de produit et j'avoue que je suis fan. Très pratique car on ne doit pas se changer de la journée et très agréable à porter